Numero livraison Cdiscount
leonidas52
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait commande d'un colis > 30kg et je voudrais connaitre le numéro qu'il faut rappeler pour la livraison...
Quelqu'un le connait?
CDiscount m'a laisser un message mais je comprend rien à ce qu'elle dit...
Merci d'avance
j'ai fait commande d'un colis > 30kg et je voudrais connaitre le numéro qu'il faut rappeler pour la livraison...
Quelqu'un le connait?
CDiscount m'a laisser un message mais je comprend rien à ce qu'elle dit...
Merci d'avance
A voir également:
- Numero livraison Cdiscount
- Numero prive - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
8 réponses
Le numéro est personnel, personne ne le connait le tien ! Il faut que tu fouilles le mail de fond en coin pour trouver le numéro de commande :)
A votre service, car j'ai bien eu du mal aussi à trouver l'info, (ce que je ne trouve pas normal pour un service aussi important que celui de C Discount !!)
J'ai enfin reussi à les joindre mais ils avaient un probleme informatique !!! :-(
Bon à savoir la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'on pouvait les joindre jusqu'à 21h.
J'ai enfin reussi à les joindre mais ils avaient un probleme informatique !!! :-(
Bon à savoir la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'on pouvait les joindre jusqu'à 21h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tout litige avec cdiscount,si vous voulez pas vous ruinner en appelant le service clientéle voici un numéro non surtaxé prix d'une appel local: 0810 004 025 , et surtout soumettre le probléme par lettre recommandé avec accusé de reception, le probléme devrait être réclé rapidement par cdiscount .Il y a des lois sur le commence éléctronique qui protége le client,ils sont obligé de s'y soumettre.