Mount and blade

Fermé
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:57
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 19:26
Bonjour, je pense que vous connaissez ce magnifique jeu qu'est Mount and Blade ^^... Ce que je voudrais savoir c'est si au lieu de capturer des ville , chateaux on pourrer les cree sous notre banniere parce que sans le faire exprer un soir j'ai appuyer sur une touche et ca m'est venu une liste d'objets que je pouver mettre dans ma ville bref et pi le monde de moiunt and blade et un peu vaste vers le nord est alor je me diser que je pourrer cree mon propre royaume alor svp vous pouvez m'eclairer? merci de repondre vite j'ai hate de savoir ^^
A voir également:

4 réponses

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
7 sept. 2009 à 17:34
Re,

Donc le mod s'appelle : Sword Of Damocles-Invasion , un topic (en anglais) lui ai attribué ici : http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,52131.0.html

Le téléchargement se fait ici : http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/singlefile.php?cid=7&lid=1209

En gros (sans rentrer dans les détails), tu incarnes un Lord sans terre dés le début, avec une armée moyenne. Tu devras ensuite (par le biais d'alliances, combats etc) soit te lier à un autre Lord ou conquérir une cité qui te permettra de gérer tes propres troupes, recruter d'autres lords,etc . Le mod est très complet même si un peu complexe au début mais après ce n'est que du bonheur.

J'espère t'avoir été utile.

Bon jeu à toi et bonne soirée ;)
2
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
7 sept. 2009 à 15:52
Salut,

Créer son propre fief n'est pas possible avec la version de base (vanilla) de Mount and Blade. Mais comme ce jeu formidable (et pas cher) est moddable à souhait, il a été ajouté cette possibilité par un mod dont je ne me souviens plus du nom (étant au taff je ne peux faire de recherches plus approfondies). Si tu veux, je te mettrais le lien de téléchargement du dit mod dés mon retour ce soir.

Ciao.
0
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 sept. 2009 à 16:03
Ok je te remercie et j'attend avec impatience ce mod bon boulot et a ce soir ^^
0
Billiboul Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 sept. 2009 à 19:26
Je t en remercie et te shouaite un bon jeu sur mount and blade bonne guerre et bonne soirer ^^
0