A voir également:
- Empire streaming virus
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
2 réponses
Normalement oui, il me semble qu'on peut toujours jouer en réseau local. Et il est donc aussi possible de jouer a distance avec ses amis avec le programme Hamachi qui permet de faire un réseau local par Internet.
Par contre j'ai les boules, mon CD Empire Earth 1 marche mais celui de l'extension Art of Conquest est complètement mort (rayures :'( )
Quelqu'un sait si on peut encore l'acheter quelque part ? J'ai cherché à la FNAC et a Micromania mais ils le vendent plus depuis bien longtemps .. dommage c'est le meilleur Empire Earth de la franchise :'(
Si vous avez une info sur un magasin qui le vend encore, je suis prenneur. Merci.
Par contre j'ai les boules, mon CD Empire Earth 1 marche mais celui de l'extension Art of Conquest est complètement mort (rayures :'( )
Quelqu'un sait si on peut encore l'acheter quelque part ? J'ai cherché à la FNAC et a Micromania mais ils le vendent plus depuis bien longtemps .. dommage c'est le meilleur Empire Earth de la franchise :'(
Si vous avez une info sur un magasin qui le vend encore, je suis prenneur. Merci.