Logement
soleil
-
ober david Messages postés 2 Statut Membre -
ober david Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement sur dunkerque que je cherche désespérément à quitter pour un autre depûis des années à cause des nuisances sonores et de voisins bruyants mais je n'y arrive pas les bailleurs ,e me proposent rien malgré mes importantes relances je ne supporte plus de vivre cela au quotidien et n'ai pas les moyens de prendre un logement dans le privé j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma tête alors que faire je ne trouvez pas la solution?
je suis locataire d'un appartement sur dunkerque que je cherche désespérément à quitter pour un autre depûis des années à cause des nuisances sonores et de voisins bruyants mais je n'y arrive pas les bailleurs ,e me proposent rien malgré mes importantes relances je ne supporte plus de vivre cela au quotidien et n'ai pas les moyens de prendre un logement dans le privé j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma tête alors que faire je ne trouvez pas la solution?
A voir également:
- Logement
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
- Prise tv obligatoire dans logement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum câblage
- Avis logement insa rennes - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
slt par rapport a té voisin bruillant ton proprio et dan l obligation de faire respecter l ordre sinon tu pe déposer plainte contre té voisin et contre ton proprio 2eme je serais de twa je commencerais a chercher dans lé logement social et 1 fois ke ta trouver tu te barre et apres tu va voir ton proprio et tu lui di ke tu pars tu lui remet les clé tu fais l etats dé lieux et kil aille se faire voir si apres sa il ne ve tjr rien savoir va voir 1 avocat tu lui explik ta situation t inkiet tu ora l ade juridictionnelle tu l attaque o tribunal et tu demande dé domage et interet j espere ke tu pourra t en sortir mai suit mé conseil