[mon micro se plante ] nana27 - Dernière réponse le 8 avr. 2005 1 réponse bjr, tout le mond, j'ai un p4 qui se plante tout le temps surtout quand j'esseye d'acceder au bios. aidez moi s'il vous plais. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kxpunisher Salut verife ta ram nana27 Auteur merci de m'avoire reponu, mais je peux savoire comment faire. j'ai pas bien comprie parce que je ne suis pas vraiment dans le domaine. merci Discussions similaires wuauclt.exe: comment le désactiver CédricEnvironnement Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo wuauclt.exe noonoo1 Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage Benjamin Problème wuauclt.exe titi42000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kxpunisher Salut verife ta ram nana27 Auteur merci de m'avoire reponu, mais je peux savoire comment faire. j'ai pas bien comprie parce que je ne suis pas vraiment dans le domaine. merci
nana27 Auteur merci de m'avoire reponu, mais je peux savoire comment faire. j'ai pas bien comprie parce que je ne suis pas vraiment dans le domaine. merci