Logiciel pour faire du bruit?
P-BAK
-
Musisoft Messages postés 1 Statut Membre -
Musisoft Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
Ma question va vous parraitre bizare, mais je cherche un logiciel qui se lance au plus tôt dans le demarage de Windows, et qui me permet d'ecouter un fichier wave ou MP3 au demarage, du genre un moteur de voiture qui demarre, ou un "Bienvenue" du charmante Hotesse :D
Biensur, ce logiciel est exclusivement pour 'designer' mon PC
Merci à vous.
Ma question va vous parraitre bizare, mais je cherche un logiciel qui se lance au plus tôt dans le demarage de Windows, et qui me permet d'ecouter un fichier wave ou MP3 au demarage, du genre un moteur de voiture qui demarre, ou un "Bienvenue" du charmante Hotesse :D
Biensur, ce logiciel est exclusivement pour 'designer' mon PC
Merci à vous.
A voir également:
- Logiciel pour faire du bruit?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
tu n'as pas une possibilité de mettre ton PC en 110 volts..bnon seulement il fera du bruit mais aussi de la fumée...
Ghost
Ghost
Suffit de trouver ton .WAV et par le Panneau De Configuration -- Son et Périphériques - tu choisis l'onglet Sons.
Dans la fenetre au bas, trouve "Démarrage de Windows" et fais "Parcourir" pour choisir ton fichier .WAV de ton choix.
Cliques OK
Maintenant a chaque démarrage tu aura ton son personnalisé. TU peux d'ailleurs faire de même pour la fermeture ou bien n'importe quelle exzclamation de Windows.
Fonctionne autant pour Win95, Win98 ou Win XP
Dans la fenetre au bas, trouve "Démarrage de Windows" et fais "Parcourir" pour choisir ton fichier .WAV de ton choix.
Cliques OK
Maintenant a chaque démarrage tu aura ton son personnalisé. TU peux d'ailleurs faire de même pour la fermeture ou bien n'importe quelle exzclamation de Windows.
Fonctionne autant pour Win95, Win98 ou Win XP