Problème de signal réseau

Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la carte réseau WiFi D-Link DWA-556.

Ma connexion marche très bien, mais la force du signal indique : Very Low.

Que puis-je faire, sachant que le pilote est à jour et que ça ne vient pas de notre modem box, vu que sur mon portable, le signal est excellent ?

Ce n'est pas un problème en soi, mais je ne sais pas pourquoi la force du signal n'est pas excellente sur ce PC aussi.

4 réponses

Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Relance !
0
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Relance.
0
Nounours

J'ai exactement le même pb que toi, sans avoir de solution. Mon portable lui reçoit un signal bien fort, mais est équippé d'une carte Wi-Fi "g" alors que la Dlink 556 est en "n".

Je vais essayer de brancher une antenne à gain 5dB séparée à la place d'une des 3 antennes de la carte, pour voir.
0

Je n'ai jamais résolu ce problème.

Et en plus, maintenant, mon débit de téléchargement est si lamentable que je n'arrive presque pas à télécharger.

Quelles solutions s'offrent à moi ?
Peut-être que je pourrais réinitialiser les paramètres de connexion de Windows et de ma carte, mais je ne sais pas trop comment. Des idées ?
0