Acheter un micro externe, ça vaut la peine?
Résolu
lorvan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baptiste236 Messages postés 6 Statut Membre -
baptiste236 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un pc portable HP Pavillon dv6000 (je sais, ça commence mal) avec Windows XP. Mon problème est que son micro intégré ne marche plus. Je vais naturellement dans "Panneau de configuration" -> "sons et périphériques audio" -> "voix"-> "tester le matériel". Bien sûr, le micro ne réagit pas à ma grosse voix, même en réglant son volume au maximum.
Est-ce qu'acheter un micro externe résoudrait le problème? Merci d'avance.
J'utilise un pc portable HP Pavillon dv6000 (je sais, ça commence mal) avec Windows XP. Mon problème est que son micro intégré ne marche plus. Je vais naturellement dans "Panneau de configuration" -> "sons et périphériques audio" -> "voix"-> "tester le matériel". Bien sûr, le micro ne réagit pas à ma grosse voix, même en réglant son volume au maximum.
Est-ce qu'acheter un micro externe résoudrait le problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Acheter un micro externe, ça vaut la peine?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Acheter sur marketplace - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut lorvan.
moi aussi j'ai un hp pavillon dv6000 qui étais sous vista, et bien sur je les mis sous xp.
mais comme tu l'as dit le problème est que le micro ne fonctionne plus.
j'avais fais quelques recherche, mais rien.donc je me suis acheté un micro externe.
si ca vaut le cous, ba tout dépend si tu arrive a trouver comment le refaire marcher, si le micro que tu veut acheter etc...
donc voila
bonne chance
moi aussi j'ai un hp pavillon dv6000 qui étais sous vista, et bien sur je les mis sous xp.
mais comme tu l'as dit le problème est que le micro ne fonctionne plus.
j'avais fais quelques recherche, mais rien.donc je me suis acheté un micro externe.
si ca vaut le cous, ba tout dépend si tu arrive a trouver comment le refaire marcher, si le micro que tu veut acheter etc...
donc voila
bonne chance
J'ai fini par acheter un micro externe et le problème a été résolu comme tu le conseille. :-)