Je ne sais plus ou donner de la tête !!
Résolu
Deep trouble
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la différence entre Wndows Messenger ( version 4.7 ) et Windows Live Messenger.
Si je télécharge Windows Live est-ce que Windows Live Messenger sera inclus !!
Que vient faire MSN dans tout ça ?
Si je veux passer à Wndows Live me faudra-t-il supprimer Wndows Messenger 4.7 ?
Parce que si tel est le cas comment m'y prendre, étant donné que ce dernier n'apparaît pas dans la liste de Ajout/Suppression de matériel ?
Comme vous pouvez le constater tout ça représente pour moi un vrai casse-tête et je suis tout mêlé !!
Y aurait-il un bon (ne) samaritain (ne) pour m'expliquer clairement et me mettre sur le droit chemin.
Merci à l'avance !!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la différence entre Wndows Messenger ( version 4.7 ) et Windows Live Messenger.
Si je télécharge Windows Live est-ce que Windows Live Messenger sera inclus !!
Que vient faire MSN dans tout ça ?
Si je veux passer à Wndows Live me faudra-t-il supprimer Wndows Messenger 4.7 ?
Parce que si tel est le cas comment m'y prendre, étant donné que ce dernier n'apparaît pas dans la liste de Ajout/Suppression de matériel ?
Comme vous pouvez le constater tout ça représente pour moi un vrai casse-tête et je suis tout mêlé !!
Y aurait-il un bon (ne) samaritain (ne) pour m'expliquer clairement et me mettre sur le droit chemin.
Merci à l'avance !!
A voir également:
- Je ne sais plus ou donner de la tête !!
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
2 réponses
Bonsoir,
C'est vrai qu'avec toutes ces appellations, versions etc il y a de quoi s'y perdre...
Voici quelques rappels concernant ces logiciels de messagerie instantanée :
==> Windows Messenger (versions 4 ou 5) est installé par défaut sur Windows.
==> MSN Messenger (versions 5, 6 et 7) est un logiciel à télécharger et à installer. Il est le prédécesseur de Windows Live Messenger.
==> Windows Live Messenger (versions 8 et 9) encore appelé Messenger (pour la version 9), sont les successeurs de MSN Messenger.
En ce qui concerne Windows Messenger il cohabite normalement très bien avec MSN Messenger et/ou Windows Live Messenger, pas de souci.
Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés, c'est donc pour cela que tu ne pourras pas le désinstaller via Ajout/Suppression de programmes.
En revanche tu le trouveras dans "Ajouter ou supprimer des composants Windows".
En cas de besoin tu peux lire cette astuce sur "comment supprimer Windows Messenger" ou bien encore utiliser l'utilitaire ZapMessenger. Attention, il faut savoir que cet outil désinstalle également les versions de MSN Messenger et Windows Live Messenger installées sur le PC.
Voilà, en espérant que ces quelques infos te soient utiles.
C'est vrai qu'avec toutes ces appellations, versions etc il y a de quoi s'y perdre...
Voici quelques rappels concernant ces logiciels de messagerie instantanée :
==> Windows Messenger (versions 4 ou 5) est installé par défaut sur Windows.
==> MSN Messenger (versions 5, 6 et 7) est un logiciel à télécharger et à installer. Il est le prédécesseur de Windows Live Messenger.
==> Windows Live Messenger (versions 8 et 9) encore appelé Messenger (pour la version 9), sont les successeurs de MSN Messenger.
En ce qui concerne Windows Messenger il cohabite normalement très bien avec MSN Messenger et/ou Windows Live Messenger, pas de souci.
Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés, c'est donc pour cela que tu ne pourras pas le désinstaller via Ajout/Suppression de programmes.
En revanche tu le trouveras dans "Ajouter ou supprimer des composants Windows".
En cas de besoin tu peux lire cette astuce sur "comment supprimer Windows Messenger" ou bien encore utiliser l'utilitaire ZapMessenger. Attention, il faut savoir que cet outil désinstalle également les versions de MSN Messenger et Windows Live Messenger installées sur le PC.
Voilà, en espérant que ces quelques infos te soient utiles.