[fournisseurs]Besoin de conseils
cedric1989
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais démener dans un petit appartement pour mes études. Je vais devoir me prendre une connexion internet. Auriez vous un fournisseur à me conseiller, sachant que je suis étudiant.
D'ailleurs, je me pose une question. Dans un article que je n'arrive plus à retrouver, j'avais cru lire qu'il existait des offres permettant d'avoir la télé, et le téléphone, par ordinateur. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ce point ?
Merci d'avance
Je vais démener dans un petit appartement pour mes études. Je vais devoir me prendre une connexion internet. Auriez vous un fournisseur à me conseiller, sachant que je suis étudiant.
D'ailleurs, je me pose une question. Dans un article que je n'arrive plus à retrouver, j'avais cru lire qu'il existait des offres permettant d'avoir la télé, et le téléphone, par ordinateur. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ce point ?
Merci d'avance
A voir également:
- [fournisseurs]Besoin de conseils
- Fournisseurs iptv - Guide
- Un fournisseur, intelmeprov, a été inscrit dans l’espace de noms windows management instrumentation root\intel_me, afin d’utiliser le compte localsystem. ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s’il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. - Forum PC fixe
- Erreur de définition des paramètres sur le fournisseur {8444a4fb-d8d3-4f38-84f8-89960a1ef12f}. erreur : 0xc0000001 - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème de Disque Dur/Bios/Erreur 0xc0000001 - Forum PC portable
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet