[fournisseurs]Besoin de conseils
cedric1989
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais démener dans un petit appartement pour mes études. Je vais devoir me prendre une connexion internet. Auriez vous un fournisseur à me conseiller, sachant que je suis étudiant.
D'ailleurs, je me pose une question. Dans un article que je n'arrive plus à retrouver, j'avais cru lire qu'il existait des offres permettant d'avoir la télé, et le téléphone, par ordinateur. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ce point ?
Merci d'avance
Je vais démener dans un petit appartement pour mes études. Je vais devoir me prendre une connexion internet. Auriez vous un fournisseur à me conseiller, sachant que je suis étudiant.
D'ailleurs, je me pose une question. Dans un article que je n'arrive plus à retrouver, j'avais cru lire qu'il existait des offres permettant d'avoir la télé, et le téléphone, par ordinateur. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ce point ?
Merci d'avance
A voir également:
- [fournisseurs]Besoin de conseils
- Fournisseurs iptv - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Jeux vidéo
- Tableau de comparaison des offres fournisseurs excel - Forum Excel
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10