Problem d'adaptateur

Master king -  
-[Itachi]- Messages postés 14 Statut Membre -
dsl pourla réponse aussi long mes je fait des ptite recherche et le seul moyen d'avoir ce fameux cadeaux myst.
il vous faut votre cartouhe pokémon rouge feu ou emeuraude et 2 game boy et 2 adapteur sens fil gba
que vous mettré al'arière ensuite aller dans cado myst. faite carte miracle et acsés avc un ami pui connecter
vous ensemble puis normalement vous resevrai des ticket pour carmin sur mer pour monter a bord et aller capturer l pokémon légendair qui corespond a l'ile normalement sa devrait etre mew en fin pas trop sur !!

1 réponse

-[Itachi]- Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir ou bonjour Master king
Je crois savoir le problème , mais tu devrais allez voir sur jeuxvideo.com ...C'est plus sur pour la réponse ^^C'est très court
J'en ai entendu parlé et on m'a dit que " l'évenement mystère " pouvait être utilisé une fois il me semble a une période , mais je sais plus quand , toujours est ils , que vu que cette période est passé tu ne peut pas l'utilisé !
Voilà , va voir quand même a jeuxvideo.com car je ne suis pas sûre a 100% , si c'est pas ça et que tu trouve la réponse , re-poste un message sur ta question ! ^^
Allez , bonne chance et bon courage !

Au revoir ; )
0