PPS

mallo82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, après une fausse manip de ma part je n arrive plus a lire mes fichier pps avec windows media player, quelle logiciel ai je supprimé???
Je suis vraiment embeté, lorsque je veut ouvrir voila ce que ça me dis..."Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier".Voila,
Si vous pouvez m'aider vous serez très sympa
Salut

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour
les fichier pps ne se lisent pas avec Windows Media Player, ils se lisent avec Power Point (ou la Power Point)
0
mallo82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie mais ca na fonctionne pas???
est ce qu une manip est necessaire??
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Rebonjour, tu n'arrive pas à l'ouvrir avec Power Point?
0
mallo82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non et je ne comprend pas, ca fais deux ans que je touche un peu a ça et plus rien???
je suis vraiment perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, ton diaporama (pps) contient sûrement une erreur! essaye avec ceci : https://aide-debutant.forumperso.com/
0