Un programme pour rétrécir un pps
Chantal
-
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca existe ce genre de programme??
En fait, j'aimerais mettre un pps sur un forum qui les accepte mais avec une taille de max. 1mo.
J'ai essayé en compressant mais ce n'est pas suffisant.
Merci de votre aide!
Ca existe ce genre de programme??
En fait, j'aimerais mettre un pps sur un forum qui les accepte mais avec une taille de max. 1mo.
J'ai essayé en compressant mais ce n'est pas suffisant.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Un programme pour rétrécir un pps
- Comment retrecir un fichier - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
5 réponses
Bonjour, as-tu des images? Les as-tu compressée?
Non il n'existe pas de logiciel qui compresse les PPS en restant dans le même format. sinon tu as winrar, winzip & co qui compressent mais changent le format.
Cdt,
Non il n'existe pas de logiciel qui compresse les PPS en restant dans le même format. sinon tu as winrar, winzip & co qui compressent mais changent le format.
Cdt,
Merci de me répondre si vite!
Mon pps fait 2.264 ko.
Je n'avais pas pensé à winrar et winzip. Vous savez ce que devient .pps comme format?
Enfin, je peux essayer après tout!
Merci de votre aide à tous les deux!
Mon pps fait 2.264 ko.
Je n'avais pas pensé à winrar et winzip. Vous savez ce que devient .pps comme format?
Enfin, je peux essayer après tout!
Merci de votre aide à tous les deux!
Oui, ça av devenir des zip ou des rar si tu fais une compression standard.
2,64 ko et tu peux pas upper parce que c'est trop gros? Je suis très étonné. Le problème doit venir d'ailleurs.
[Edit] 2.64ko ou 2.264ko c'est pareil dans ton cas.
Les deux sont inférieure à 1024 ko.Or 1mo d'après toi est la taille limite (et 1mo = 1024 ko). C'est donc d'ailleurs que vient ton problème!
2,64 ko et tu peux pas upper parce que c'est trop gros? Je suis très étonné. Le problème doit venir d'ailleurs.
[Edit] 2.64ko ou 2.264ko c'est pareil dans ton cas.
Les deux sont inférieure à 1024 ko.Or 1mo d'après toi est la taille limite (et 1mo = 1024 ko). C'est donc d'ailleurs que vient ton problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question