A voir également:
- Objets pour sims 2
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
la prochaine fois, essayes quand meme d'écrire un premier message un peu plus chiadé pour décrire le problème
et je sais aps ce que tu cherches par 7 rap, mais je ne connais rien qui s'appelle comme ca. si tu fais allusion au format rar, il est géré par 7zip
et je sais aps ce que tu cherches par 7 rap, mais je ne connais rien qui s'appelle comme ca. si tu fais allusion au format rar, il est géré par 7zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ree ,
Alors , Hier J'ai télécharger des objets.
Quelques objets sur le site des sims 2 en français.
Et Beaucoup D'objets et deux trois coiffures sur le sites aroundthesims2.
Je les ai mis Dans Le fichiers Downloads.
Pour les Objets que j'ai télécharger sur le vrai site des sims 2 , j'ai fait un double clique et sa ma ouvert une fenètre comme dans les sims 2 , j'ai mis installé. Sa sa mache. et les coiffures aussi Mais pour les objets comment faire ??
Expliquer moi votre " maniip'" avec le fichier collectionnet , 7zip , extraire le truc .....
Alors , Hier J'ai télécharger des objets.
Quelques objets sur le site des sims 2 en français.
Et Beaucoup D'objets et deux trois coiffures sur le sites aroundthesims2.
Je les ai mis Dans Le fichiers Downloads.
Pour les Objets que j'ai télécharger sur le vrai site des sims 2 , j'ai fait un double clique et sa ma ouvert une fenètre comme dans les sims 2 , j'ai mis installé. Sa sa mache. et les coiffures aussi Mais pour les objets comment faire ??
Expliquer moi votre " maniip'" avec le fichier collectionnet , 7zip , extraire le truc .....