Nvidia GT 220 ... Sauvegarder Signaler Novasiva - Dernière réponse le 1 déc. 2009 6 réponses Bonjour à tous, je voudrais savoir si la Nvidia Geforce GT 220 peut faire tourner des jeux comme Empire : total war ou Anno 1404 ? Merci pour vos réponses !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ZoMiG La GT 220 est entre la 9500 gt et la 9600 GT, à voir selon la taille de ton écran mais ça devrait passer, pas à fond par contre je pense (pour empire total war) Réponse 2 / 6 ... Signaler marcmarais Modérateur bonsoir, pour la GT 220M, regarde ce topic stp : nVidia GeForce GT 220M Réponse 3 / 6 ... Signaler nomy Le version pc portable ou fixe? Réponse 4 / 6 ... Signaler Novasiva Auteur En fixe Réponse 5 / 6 ... Signaler Novasiva Auteur Up Réponse 6 / 6 ... Signaler portalfe en pour un pc portable se n'e serait pas assé puissant? Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ZoMiG La GT 220 est entre la 9500 gt et la 9600 GT, à voir selon la taille de ton écran mais ça devrait passer, pas à fond par contre je pense (pour empire total war)
Réponse 2 / 6 ... Signaler marcmarais Modérateur bonsoir, pour la GT 220M, regarde ce topic stp : nVidia GeForce GT 220M