Remboursement Mobicarte
Fermé
Skydu95
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 8 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
26 août 2009 à 17:52
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 août 2009 à 18:01
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 août 2009 à 18:01
A voir également:
- Remboursement Mobicarte
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
26 août 2009 à 17:55
26 août 2009 à 17:55
demandes leur un novueau geste commercial: repousser la durée de validité de ton crédit, car suite au vol et aux différents délai d'obtention de documents, tu n'est toujours pas en mesure d'en jouir .
Skydu95
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 8 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
26 août 2009 à 18:00
26 août 2009 à 18:00
Merci de cette réponse rapide.
Ils m'ont repoussé d'un mois encore, la validité de ma carte.
Après le scandale que j'ai fait, vous savez ce que me dit l'opératrice ? Renvoyez une lettre à la succursale bordelaise. C'est du foutage de gueule non ?
Le problème, c'est que plus ça va. Plus j'ai envie de prendre un abonnement. Au moins on le suspend quand on veut alors que là, impossibilité totale d'utiliser mon crédit. J'ai l'impression d'être dans une faille...
Ils m'ont repoussé d'un mois encore, la validité de ma carte.
Après le scandale que j'ai fait, vous savez ce que me dit l'opératrice ? Renvoyez une lettre à la succursale bordelaise. C'est du foutage de gueule non ?
Le problème, c'est que plus ça va. Plus j'ai envie de prendre un abonnement. Au moins on le suspend quand on veut alors que là, impossibilité totale d'utiliser mon crédit. J'ai l'impression d'être dans une faille...
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
26 août 2009 à 18:01
26 août 2009 à 18:01
ben surtout, envoies une lettre en recommandé avec accusé de reception ...
une lettre bien chiadée, à l'ordinateur, dans un bon francais et sans fautes.
tu leur ré expose la situation, et demandes le document. Tu leur donnes aussi un numéro ou tu joindre "pour de plus amples informations"
une lettre bien chiadée, à l'ordinateur, dans un bon francais et sans fautes.
tu leur ré expose la situation, et demandes le document. Tu leur donnes aussi un numéro ou tu joindre "pour de plus amples informations"