Remboursement Mobicarte

Fermé
Skydu95 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 26 août 2009 à 17:52
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 août 2009 à 18:01
Bonjour,
J'ai eu la malchance de me faire voler mon téléphone à la mi-juillet.
J'ai donc suivi toutes les procédures, suspension de la ligne, établissement d'un PV...jusqu'au blocage total du téléphone par Orange via le code IMEI.
Jusqu'ici tout va bien.

J'avais 38 euros et des poussières de crédit et ma carte périmait le 9 août. Orange a eu la gentillesse de la prolonger au 9 septembre.
Encore chanceux, j'ai une assurance portable pour me couvrir en cas de vol.
Mon assurance (gérée par LCL) m'envoie une lettre en me demandant une liste de documents à fournir. Certains documents comme la facture, je suis en mesure de leur fournir.
D'autres comme l'attestation officielle de la suspension de la ligne n'est pas du tout en ma possession.
Je les appelle et ils me disent de me tourner vers Orange qui doit me fournir ce précieux document.
Je les appelle et ils me disent de formuler ma demande par lettre à la succursale bordelaise.
Lettre envoyée le 6 août et trois semaines après (aujourd'hui), toujours aucune réponse.

J'ai donc appelé Orange pour savoir s'il était possible de me faire rembourser mon crédit pour ne pas le perdre puisque c'est justement leur lenteur qui risque de me faire tout perdre.
J'apprends que non, je ne peux pas me faire rembourser mon crédit...

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de remboursement ou d'utilisation du crédit sachant que je n'ai pas de téléphone et que mon compte web sur Orange est suspendu...

Bien à vous.

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 août 2009 à 17:55
demandes leur un novueau geste commercial: repousser la durée de validité de ton crédit, car suite au vol et aux différents délai d'obtention de documents, tu n'est toujours pas en mesure d'en jouir .
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Skydu95 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
26 août 2009 à 18:00
Merci de cette réponse rapide.
Ils m'ont repoussé d'un mois encore, la validité de ma carte.
Après le scandale que j'ai fait, vous savez ce que me dit l'opératrice ? Renvoyez une lettre à la succursale bordelaise. C'est du foutage de gueule non ?

Le problème, c'est que plus ça va. Plus j'ai envie de prendre un abonnement. Au moins on le suspend quand on veut alors que là, impossibilité totale d'utiliser mon crédit. J'ai l'impression d'être dans une faille...
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Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 août 2009 à 18:01
ben surtout, envoies une lettre en recommandé avec accusé de reception ...
une lettre bien chiadée, à l'ordinateur, dans un bon francais et sans fautes.

tu leur ré expose la situation, et demandes le document. Tu leur donnes aussi un numéro ou tu joindre "pour de plus amples informations"
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