Eset smart security 4

Fermé
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 26 août 2009 à 11:22
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 26 août 2009 à 13:31
Bonjour,
j'ai de gros problèmes avec l'installation de cet antivirus.
J'avais une version d'essai que j'ai désinstallé. Puis j'ai installé le pack acheté à la fnac.
Après installation j'ai pu le mettre à jour mais j'avais un message en rouge me disant que mon ordinateur ne beneficiait pas de la protection maximale. Ne trouvant pas de solution je l'ai à nouveau désinstallé cette fois ci avec CCleaner.
Je l'ai à nouveau réinstallé. Maintenant l'icône est en "vert" me confirmant que la protection est maximale mais la maj ne se fait plus. Il me demande mon nom de connexion et mon mot de passe mais le refuse systématiquement pourtant c'est celui qui se trouvait dans la bte.

je ne sais plus quoi faire et ne veux pas en racheter encore un à cause d'une erreur.
Avez vous connu une expérience similaire?
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
26 août 2009 à 13:31
Bonjour,

J'ai trouvé la solution. Il fallait tout simplement s'enregistrer sur le site de NOD32 (https://www.eset.com/ avec la clé de licence pour recevoir le code utilisateur (qui n'est pas notre nom) et un mot de passe.
Je l'avais pourtant fait une première fois mais avais reçu un message d'échec!!!
0