Wow sa bug !
clipper13
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ezzaam4Futbol Messages postés 28 Statut Membre -
Ezzaam4Futbol Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
audebut World of Warcraft marché bien mais quand g formater mon PC et réinstaller WoW sa a commencé a faire des lag constant dans certains endroits du genre les champs de Bataille (BG) pour les familiers du genres ^^
alors je me demandé si il fallait installer des drivers ou quelques chose du genres merci d'avance ^^
je suis sur vista ac un cor2duo merci
audebut World of Warcraft marché bien mais quand g formater mon PC et réinstaller WoW sa a commencé a faire des lag constant dans certains endroits du genre les champs de Bataille (BG) pour les familiers du genres ^^
alors je me demandé si il fallait installer des drivers ou quelques chose du genres merci d'avance ^^
je suis sur vista ac un cor2duo merci
A voir également:
- Wow sa bug !
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour/bonsoir à toi, peux-tu nous donné plus d'info sur ton ordi? sur quel canal de WoW es-tu? fais-tu partis d'un réseau avec plusieurs autres ordinateurs et est-ce qu'il y a des programmes du types msn, steam ou je ne sais quoi qui roule en arriere?
As-tu remis les même options d'affichages du jeu que tu avais avant de formater? Je veux dire est-ce que tous est maintenant au maximum ou plus haut qu'avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense que c'est un problème lié à la carte graphique, tu as certainement mal réinstallé les pilotes.
je pense que c'est un problème lié à la carte graphique, tu as certainement mal réinstallé les pilotes.