Je veux etudier a l'etranger abdou - Dernière réponse le 25 août 2009 1 réponse je suis un jeune homme tunisien je vie a la goulette et je suis en premier année en informatique getion et je veux terminer mes etudes a l'etranger Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Oui mais qu'est ce qui t'empêche de le faire ??? Explique ton vrai problème Si tu veux te rendre en France métropolitain faut faire les démarche en plus là il est déjà assez tard sauf si tu veux une Faculté bref explique ton vrai problème et les autres internautes pourront t'aider + Discussions similaires Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Comment savoir d'où vient l'appel ou texto? Patatif "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Activer l'option internationale Free nistarok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Oui mais qu'est ce qui t'empêche de le faire ??? Explique ton vrai problème Si tu veux te rendre en France métropolitain faut faire les démarche en plus là il est déjà assez tard sauf si tu veux une Faculté bref explique ton vrai problème et les autres internautes pourront t'aider +