BSOD

YetiEric -  
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un gros problème,
Voila tout d'abord ma config :
Windows Xp Edition Media Center SP2
AMD aThlon 3800+ ( 2 Ghz )
2 x 512 Mo de RAM SDRAM DDR

Le Topo :
Apres avoir sauvegardé toute mes données importantes sur un DD Externe, je lance une Réinstallation destructive de Windows Xp pour formater le DD interne. Jusque la tout vas bien, le formatage se passe bien, windows est bien reinstallé, mais au bout de 30 / 45 Minutes d'utilisation, j'entends un 'clic' venant du Pc, bruit qui se déclenche lors des reboots et effectivement la machine reboote et me montre ce message d'erreur que je vous livre brut de décoffrage avec la meme mise en page :

STOP: c000021a {Erreur syst
me irrecuperable
Le processus système Windows Subsystem s'est terminé de facon inattendue avec l'état
0xc000005 ( 0x7c9206c3 0x01ced04 )
Le système a été arrété

debut du vidage de la memeoire physique.
Vidage de la memeoire physique terminé.

Contactez votre administrateur systeme ou votre service de support pour
plus

Depuis à chaque fois que je demarre le Pc, Widows demarre, j'ai l'ecran de bienvenue, le burau s'affiche 1 seconde et le Pc redemarre pour me donner le message d'erreur.

Voila que pouvez-vous pour moi ?
Merci d'avance.

27 réponses

YetiEric

Ya du neuf, j'ai réussi a le démarrer sans plantage, j'ai Everest, que dois-je faire avec ?
0
YetiEric

Bon, au bout de 20 minutes, sa a recrashé . . .
0
frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

La RAM a été testé ?
0
YetiEric

Pour la RAM, j'ai testé la première barrette durant une heure avec Memtest86+ 1.20 et la deuxième est en cours de puis a peu prés 20 minutes.

Pour le DD, quand j'ai eu accès a Windows, j'ai eu le temps de vérifier les données SMART avec Everest et toutes les case étaient cochées et la valeur était OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ce que je li se message d'erreur s'applique a des erreur de thread, donc de processeur ...
Si vous avez un autre processeur compatible tester mais je dirai avec un bon 60% que l'erreur viendrai de la
0
YetiEric

Nan, j'ai pas d'autres processeurs >.<

Je crois qu'un passage chez le marchand de PC vas pas tarder à arriver . . .
Merci en tout cas pour ton aide :D
0

syncerement votre pc ne vaux pas la peine d'etre reparer car pour le prix de la reparation vous pouvez vous en achté un de méme puissance d'occasion
0