Problême livebox: alimentation?

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -  
 sarazine -
Bonjour,

Mon problême, c'est que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, dans une intervalle située entre 10 a 30 min apres le début de l'appel, la communnication se coupe.

J'ai eu en ligne un technicien de chez Orange (au bout de 15 minute, communication coupée, mais il m'a rappelé de suite) qui a fait des test de connectivité, a vérifié mon dossier, mais n'a rien trouvé d'anormal.

Il a fait un test en nous coupant temporairement la connection. Il m'a rappeler sur un mobile, me demandant des observations (type est-ce que tel ou tel voyant est étein, clignote, ou est simplement allumé), la encore, aucun problême.

Son diagnostic: un problême d'alimentation. Selon lui, le bloc d'alimentation ne serait pas assez puissant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problême?

Je n'en est pas trouvé de trace dans CCM, et tout ceux sur google ne sont pas convaincant (forum comportant des réponse inutile du genre "as tu appelé le support technique?")

Je sollicite votre aide, et désolé de mon orthographe, je ne suis pas très bon :)

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problême.

PS: Désolé si je ne suis pas dans le bon sujet, je ne sais pas où le mettre. Si un modérateur passe par là, qu'il me le déplace la ou ca conviendrai le mieux.
A voir également:

6 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

up ^^ !
0

up ^^!
0

up!
toujours personne? je sais que c'est pas évident, mais si quelqu'un pouvait quand même me dire si c'est vraiment un pproblême d'alimentation, ce serait sympa...
0
sarazine

je pense avoir le même pbm que toi. Mais par contre, moi c'est dès que je décroche que ça coupe (que l'on m'appelle ou que j'appelle).
Alors j'avais pensé au début que ça venait du cordon téléphonique, mais il semble que ce soit le cordon d'alimentation.
Alors je pense en acheter un autre à la boutique.
Au pire fait la même chose en signalant que si le pbm était identique tu rapporterais ton cordon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, c'est gentil de me répondre, mais je voudrai vraiment avoir des détail plus techniques sur la possibilité que ce soit un probleme d'alimentation
0
sarazine

là je peux pas te répondre sur les pbm techniques
pas assez calé dans ce domaine
au pire, je pourrais peut être t'en dire plus prochainement car un technicien France Telecom devrait passer
il devrait m'éclairer
à bientôt donc
0