Dell optiplex GX240

Résolu/Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 23 août 2009 à 19:33
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 23 août 2009 à 21:29
Bonjour,
J'ai un client qui ma apporter son dell optiplex GX240,

il fallais que je change son processeur,
par erreur jai laisser l'ordinateur marcher sans processeur,
je mavais pas apercu que lordinateur etait toujours en marche,

ca sentait le bruler un moment donner dans le local et je croie que sa vient de l'ordinateur jai tout de suite eteint lordinateur .

un peu apres jai tenter dallumer lordinateur sans le processeur,

avant l'accident causé, lorsque j'allumais l'ordinateur le voyant lumineux led power, etait orange et ne clignotait pas,

Apres L'accident le voyant lumineux du power clignote en orange.

je voulais savoir sur un ordinateur dell optiplex gx240 lorsque le voyant lumineux power clignote quest ce que ca veut dire.

Merci de vos réponse
Votre aide est grandement apprécié

Merci encore

Cordialement
Cédric

2 réponses

frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
23 août 2009 à 19:49
Le processeur a été retiré pendant que le pc été en route ?
0
Non en faite il etait eteint,

je lavais retirer et mis en marche pour un test et javais oublier de le fermer et sa la sentis le bruler dans le local.

je l'est donc arreter et reparti et le voyant lumineux power s'est mis a clignoter de couleur orange.

Merci de votre aide

Cordialement

Cédric
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
23 août 2009 à 21:29
tu a voulu faire un test apré sans avoir remi le processeur sur la carte mére alor qu'il devai y etre et de la fumé est apparu ? si c bien sa j'croi bien que la Cm est morte car c pas trop fait pour, si le pc coupe pas torp chére remonte le processeur pour tout retester et jpensse vraiment ke ta griller la carte mére, le reste doit etre intacte
0