A voir également:
- Pc Dell bloqué sur page de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:41
23 août 2009 à 19:41
Est ce que tu as regardé le disque dur ? Est-il deffectueux ? Parce que un probleme comme celui la ne vient que quand une partie de la mémoire du HD est endomagé et donc un reformatage necessaire !
Sauf si tu as fait tomber ton HD par terre , la je te conseille de mettre ton HD dans 2 poche en plastique et met le ensuite au congello ^^
Sauf si tu as fait tomber ton HD par terre , la je te conseille de mettre ton HD dans 2 poche en plastique et met le ensuite au congello ^^
le DD a un an! on a du le changer l'année dernière suite à une mort de l'ancien.......celui là n'est pas tombé, on ne lui a rien fait de particulier.......d'ailleurs lors de notre mésanture de l'année dernière, on avait un message sur l'écran disant que le pc ne trouvait pas le DD. Or dans le cas présent, je n'ai aucun message......
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:50
23 août 2009 à 19:50
Est ce que la led du disque est active quand tu allume le PC avent qu'il ne plante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai bien regardé le DD, y'a pas de led dessus......la seule led qui existe est celle du bouton d'allumage du pc, et celle-ci, oui elle est bien allumée et ne clignote pas.
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:51
23 août 2009 à 21:51
Y en a pas une ou dessus il y a comme dessions , 3 espece de disque ?