Aide pour souris optique à port USB

qaszde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une souris optique BMC 100 de carrefour, le problème c'est qu'elle ne fonctionnne pas jusqu'à cet instant..
j'ai inséré mon Cd de SE ( win XP pack 3) pour installer le pilote comme indiqué mais en vain.
aidez moi vite svp
A voir également:

3 réponses

goldboy Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As tu mis une pile et surtout dans le bon sens????????????????
0
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non je ne sais pas si je dois mettreune pille ou pas
en tout cas la lumière rouge en bas de souris apparait dès que je branche la souris au port
0
odil_o

Bonjour,
Je viens d'acheter aussi cette souris et je rencontre un problème similaire. Dès que je la branche USB, elle s'allume correctement mais le pointeur ne veut pas bouger. En revanche les clics fonctionnent.
As tu trouver une solution a ton problème?
0
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

malheuresement le problème persiste.
la même souris fonctionne parfaitement avec mon laptop, donc j'ai du acheter une autre souris pour le desktop :s
0