Freeplug

Fermé
magistr - 22 août 2009 à 15:39
brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 23 août 2009 à 00:28
Salut salut,

tout d'abords je tiens à remercier les personnes qui postent ici pour solutionner les problèmes ,
j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de consulter ces pages pour trouver une solution a plusieurs petites
incompréhensions informatiques.

aujourd'hui j'ai une petite question à poser je possède une freebox hd v5 ( la version sans les antennes noir )
avec deux freeplugs : 1 pour le modem free 1 autre pour le boitier tv.

j'ai débrancher le freeplug boitier tv pour le rebrancher dans une autre pièce afin d 'avoir un connexion internet via le courant porteur cela à fonctionné.

je désire donc acquérir un autre freeplug afin d'avoir internet dans via le courant porteur .

mais, il y un mais je vois partout que les freeplug fonctionnent par paire !
si j'achéte juste une freeplug :

- internet va t'il fonctionner dans une configuration à trois freeplug ?
( 1 pour modem free 1 pour boitier freetv et 1 pour internet dans une autre pièce )

- dois-je achter 2 freepulgs mais comment je dois configuere le tout pour obtenir internet dans mon autre
pièce ?

voila ça me parrait pas trés compliqué mais personne ne peut pour l'instant de donner une réponse précise à ce sujet

il y a t'il quelqu'un ici qui aurait une réponse à mes questions ?

merci et à bientôt

un freenaute - MagistR

1 réponse

brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 874
23 août 2009 à 00:28
Salut,
il y a beaucoup de discussions sur ce sujet:
il te suffit d'acheter un "freeplug classic" pour connecter un PC à ton boitier adsl via CPL.
0