Compatibiliter dell optplex GX620 avec compos

Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila, j ai recupurer un dell Optiplex GX620 et je compte changer des composants pour qu il soit performant pour de bon jeux, mais j ai vu que les dell n etaient pas compatibles avec tout les composants.
alors je compte changer le carte mere qui est de 504mo en carte mere de 2X2G, la carte grafique ( dont j'ignore le nom) en Nvidia GTX 270, le prossesseur intel pentium d inside en intel core i7 920( ainsi que le ventilateur ), l alimentation en alimentation 700W et le disque dur 85G en 350G.
Je compte sur vous pour me repondre rapidement et correctement.

Merci d'avance pour vos reponsses

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"je compte changer des composants [...] les dell n etaient pas compatibles avec tout les composants.
[...] changer le carte mere [...] la carte grafique [...] le prossesseur [...] l alimentation [...] et le disque dur 85G en 350G."

...Bon, en fait, tu compte changer toute la config, sauf la tour (comprendre : la carcasse et les panneaux), le(s) drive(s) CD/DVD et les périph' externes (écran, clavier, souris).

1 - De Dell ne restera que le symbole sur la tour; tu n'as donc pas à te soucier des problèmes de compatibilité.
2 - commentaires de la config :

"carte mere qui est de 504mo en carte mere de 2X2G"

Tu parle de la carte-mère, ou de la RAM?!?

Le CPU i7 est en socket 1366, donc incompatible avec ta carte-mère actuelle... qu'il faudra changer en conséquence!

Alimentation 700W?!? Est-ce bien nécessaire avec une seule carte graphique et si peu de périphériques?!? Une 550W suffira largement, à moins que tu ne comptes faire du SLI plus tard...

En changeant tout cela, tu devras bien sûr réinstaller le système d'exploitation. Mais tu le savais déjà, non?
0