Comment faire pour avoir ectoplasma [Fermé]

Signaler
-
 ppppp -
Bonjour,
salu comment faut il faire pour obtenir Ectoplasma ? est -t on obligé d'avoir le pokédex national ?

33 réponses

JE SAIS! Si vous avez une cartouche GBA Emeraude rubis ou saphir, vous allez au vieux chateau dans la foret de Vestigion, vous insérez d'abord la cartouche GBA puis vous allumez, vous allez dans Platine et à l'étage vous trouverez un portrait aux yeux rouge... Avant d'entrer sauvegardez!!! Appuyez sur "a" devant le cadre et là, Ectoplasma est là. Je n'ai pas d'autre précision mais prévoyez Yper et Sombre ball...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
180
psst ! ya pas un problème de raisonnement là ???
déjà : vestigion n'existe pas dans les cartouches GBA...
de 2 : vestion la nuit au vieux château c'est pour les jeux DS et c'est pour avoir...MOTISMA ! ( et c'est devant la TV, pas un cadre ! )
HAHAHA !!! ( c'est ça non ? )
Mandrake t'es à côté de la plaque il a plus ou moins raison. Avoir une cartouche GBA dans sa DS débloque certains pokémons, comme rouge feu qui débloque élekid, vert feuille qui débloque magby, rubis et saphir qui débloquent séléroc et solaroc. Pour ectoplasma n'importe laquelle des cartouches fonctionnent. Ceci dit il ne suffit pas d'appuyer sur le portrait, en fait plusieurs ectoplasma et spectrum apparaissent aléatoirement dans la salle ou il y a le portrait qui a les yeux rouges.
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
180
Gerard > tu m'apprends alors qqc que je ne savais pas... ma cartouche GBA, le faite de la mettre dans ma console Nintendo DS, ça revient au meme... alors explique moi comment c'est possible de débloquer des Pkmn sur les GBA rien qu'en les mettant dans une DS...
AudePKMN > désolé, mais je n'ai pas trop compris ceci:
"vous insérez d'abord la cartouche GBA puis vous allumez, vous allez dans Platine"
tu veux dire qu'on joue sur les 2 cartouches en meme temps ? o_O"
Il faut échanger spectrum et voilà un bel ectoplasma...
peut on maider a faire évoluer mon spectrum ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
1
bah faux avoir le pkm base de ectoplasma et attendre son evolution...
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
180
nan...la tour où se trouve les pkmn défunts près de bonville ( je crois ) contient des spectrum. Spectrum évolue en ectoplasma ! ( je me trompe ??? ). Pour le reste : va ici > http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon,platine/

mais a kelle niv il evolue spectrum
> simiabraz du34
il faut faire un échange pour qu'il évolue
tu t'en fout de son niveau
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
180
Mr. 269 à l'air de ne rien n'en avoir à faire de nos réponses, si ça ce trouve, il a même oublié qu'il avait écrit un post ici...
Toute façon nous on veut juste l'aide si il se fiche de nos réponses tant-pis! En tout cas c'est vérifié il faut échanger sectrum. On peut en échanger un à Frimapic contre Charmina mais pas de chance il a un pierre stase....Sinon je suis coincée aussi, impossible de trouver Ectoplasma...Plus que lui ai j'ai le dex nationnal. Mais enfin bon... Je poursuis mes recherches.
Oui je confirme que spectrum évolue bien en l'échangeant ( soit a frimapic, soit a un pote ) c'est ce que j'ai fait
es ce que ectoplasma apprend d'autre capacité ? merci
il faut entrainer ton pkm de base jusque au niveaux 78
ectoplasma,il est facile a avoir, mais si aucun de tes ami na de jeu pokemon, oubli, enfin moi je veux bien t'aider mais je te conais meme pas ,en fait pour l'avoir echange un spectum, et il evolue, reechange le et a toi l'ectoplasma !
oui mais commmet il faut echenger un poemon
ouai t'est oblige!
moi gen avé 1 nivo 39
ouais ok pour l'échange mais est ce qu'il faut qu'il est un niveau minimum le spectrum pour évoluer?
a kel lvl on doi lechanger ?
peut importe des que tu as un spectrum tu l'énge et apres tu demande a ton pote de te le redonner
c'est la meme chose que avec machopeur
YA KEL CIN ?
moi je sai comment avoir ectoplasmas
pk tu le dit pas
ca menerve g un spectrum lvl 71 toujour pas evoluer en ectoplasma !!!!!!!!!!!

comment on a ectoplasma sans cartouche gba ?
tu échange spectrum a un de tes amis
t bette c tout fo avoir une cervel