Comment faire pour avoir ectoplasma

Fermé
269 - 22 août 2009 à 09:52
 ppppp - 3 nov. 2010 à 22:29
Bonjour,
salu comment faut il faire pour obtenir Ectoplasma ? est -t on obligé d'avoir le pokédex national ?
A voir également:

33 réponses

JE SAIS! Si vous avez une cartouche GBA Emeraude rubis ou saphir, vous allez au vieux chateau dans la foret de Vestigion, vous insérez d'abord la cartouche GBA puis vous allumez, vous allez dans Platine et à l'étage vous trouverez un portrait aux yeux rouge... Avant d'entrer sauvegardez!!! Appuyez sur "a" devant le cadre et là, Ectoplasma est là. Je n'ai pas d'autre précision mais prévoyez Yper et Sombre ball...
11
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
17 sept. 2009 à 09:36
psst ! ya pas un problème de raisonnement là ???
déjà : vestigion n'existe pas dans les cartouches GBA...
de 2 : vestion la nuit au vieux château c'est pour les jeux DS et c'est pour avoir...MOTISMA ! ( et c'est devant la TV, pas un cadre ! )
HAHAHA !!! ( c'est ça non ? )
1
Mandrake t'es à côté de la plaque il a plus ou moins raison. Avoir une cartouche GBA dans sa DS débloque certains pokémons, comme rouge feu qui débloque élekid, vert feuille qui débloque magby, rubis et saphir qui débloquent séléroc et solaroc. Pour ectoplasma n'importe laquelle des cartouches fonctionnent. Ceci dit il ne suffit pas d'appuyer sur le portrait, en fait plusieurs ectoplasma et spectrum apparaissent aléatoirement dans la salle ou il y a le portrait qui a les yeux rouges.
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
1 avril 2010 à 10:00
Gerard > tu m'apprends alors qqc que je ne savais pas... ma cartouche GBA, le faite de la mettre dans ma console Nintendo DS, ça revient au meme... alors explique moi comment c'est possible de débloquer des Pkmn sur les GBA rien qu'en les mettant dans une DS...
AudePKMN > désolé, mais je n'ai pas trop compris ceci:
"vous insérez d'abord la cartouche GBA puis vous allumez, vous allez dans Platine"
tu veux dire qu'on joue sur les 2 cartouches en meme temps ? o_O"
0