Gros problème, DD non reconnu
yodu84
-
phatbrod Messages postés 117 Statut Membre -
phatbrod Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, voila suite a de mauvaises manipulations de ma part je ne peux pas démarrer mon ordinateur sur mon os, ni faire quoi que ce soit, quand j'allume mon pc, je neux peut pas aller dans le bios ou nul part d'ailleurs, j'ai juste un écran noir avec un tiret qui clignote.
Je crois tout de même avoir compris d'ou venait le problème, mon DD n'est pas reconnu, donc pour booter sur un cd d'installation j'ai débrancher mon DD et ça a marcher, je peux booter sur n'importe quel CD mais sans mon DD.
J'aimerai bien formater mon C ou trouver une solution pour retrouver ma session.
Mon erreur je crois c'est que j'ai fait clic droit sur C et mettre partition comme active, je crois qu'après ça le DD n'a plus été reconnu.
Merci
Je crois tout de même avoir compris d'ou venait le problème, mon DD n'est pas reconnu, donc pour booter sur un cd d'installation j'ai débrancher mon DD et ça a marcher, je peux booter sur n'importe quel CD mais sans mon DD.
J'aimerai bien formater mon C ou trouver une solution pour retrouver ma session.
Mon erreur je crois c'est que j'ai fait clic droit sur C et mettre partition comme active, je crois qu'après ça le DD n'a plus été reconnu.
Merci
A voir également:
- Gros problème, DD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
3 réponses
salut a toi, en principe je crois que tu devrais pouvoir booter meme si ton dd est branché. As-tu essayer de rentrer dans le menu au demarrage de ton ordi. Un coup dedans tu change lordre de bootage et tu met ton cdrom en premier. Comme sa , si je me trompe pas, tu va pouvoir formater ton disque dur..