La défragmentatio s'arrête à 1%
a.richir
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème non catastrophique, mais qui ralentit certainement mon PC.
Lorsque je veux défragmenter mon disque C:, la première partie "analyse en cours" se passe normalement, bien qu'un peu lente.
Parcontre, quand débute "défragmentation en cours" cela s'arrête à 1% et la loupiotte de mon disque dur clignote vite d'une manière répétitive, mais on en reste à 1% ! L'ordinateur n'est pas bloqué.
Comme toujours, vottre aide me sera d'un grand secours ! Merci d'avance !
Lorsque je veux défragmenter mon disque C:, la première partie "analyse en cours" se passe normalement, bien qu'un peu lente.
Parcontre, quand débute "défragmentation en cours" cela s'arrête à 1% et la loupiotte de mon disque dur clignote vite d'une manière répétitive, mais on en reste à 1% ! L'ordinateur n'est pas bloqué.
Comme toujours, vottre aide me sera d'un grand secours ! Merci d'avance !
A voir également:
- La défragmentatio s'arrête à 1%
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
- &Quot;Cette application s'arrête systématiquement" - Forum Samsung
10 réponses
Salut
Je ne vois pas forcément d'où çà vient mais je peux te conseiller ce lien de la base de CCM qui te permettra de trouver des utilitaires pour améliorer/optimiser les perfs de ton pc.
Je ne vois pas forcément d'où çà vient mais je peux te conseiller ce lien de la base de CCM qui te permettra de trouver des utilitaires pour améliorer/optimiser les perfs de ton pc.
Bonjour a.richir,
Une defragmentation peut etre tres longue, meme si tu as l'impression que ca ne bouge pas, combien de temps as tu attendu? De plus, la partition sur laquelle tu veux faire cette defragmentation n'est elle pas trop pleine?
Quelle est sa valeur et son occupation?
A+
Une defragmentation peut etre tres longue, meme si tu as l'impression que ca ne bouge pas, combien de temps as tu attendu? De plus, la partition sur laquelle tu veux faire cette defragmentation n'est elle pas trop pleine?
Quelle est sa valeur et son occupation?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous tous de vos réponses, mais ma patience a eu des limites après 5 minutes bloqué sur 1% ;
Mon dique n'a que environ 15% d'occupation !
Mon dique n'a que environ 15% d'occupation !
J'avais eu ce problème, parce que le disque dur était trop plein, il faut récupérer un peu d'espace (supprimer les points de restaurations par exemple) et normalement ça devrait marcher.
RE
Quelle patience, 5 minutes, certaines defragmentation peuvent duree plus de 4 heures.
15 % de combien?
Essayes toujours avec un autre programme comme ennonce au post precedent.
A+
Quelle patience, 5 minutes, certaines defragmentation peuvent duree plus de 4 heures.
15 % de combien?
Essayes toujours avec un autre programme comme ennonce au post precedent.
A+
Merci à tous ceux qui m'on répondu !
Quelques remarques :
Je reste toujours bloqué à 1% dans la défragmentation classique de mon dique C: par contre pas de problème pour pa partition D:(?) C: = 100Mo et utilisé 16% D: 100Mo et utilisé 15%
J'utilisais aussi "Auslogic Disk Defrag" c'est rapide mais sommaire.( vérifié par l'image de la défragmentation sous le classique de Windows)
Par contre j'ai, sur la base des conseils de Cooper 1, utilisé "Defraggler", très très lent mais terriblement efficace !
Merci encore
Quelques remarques :
Je reste toujours bloqué à 1% dans la défragmentation classique de mon dique C: par contre pas de problème pour pa partition D:(?) C: = 100Mo et utilisé 16% D: 100Mo et utilisé 15%
J'utilisais aussi "Auslogic Disk Defrag" c'est rapide mais sommaire.( vérifié par l'image de la défragmentation sous le classique de Windows)
Par contre j'ai, sur la base des conseils de Cooper 1, utilisé "Defraggler", très très lent mais terriblement efficace !
Merci encore