Windows ne démarre plus du tout
christine_2222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
À l'ouverture de l'ordinateur, je dois choisir le système d'exploitation parce qu'il y avait deux windows (familial et pro) En essayant de désinstaller le pro, plus rien ne fonctionne.
Les 2 choix comme système d'expl.: windows XP pro ou
windows (par défault)
Que je choisisse l'un ou l'autre : c'est écrit "windows n'a pu démarrer car fichier manquant <Racine windows<\systeme32\hal.dll."
Dans le menu F8, peu importe le choix, l'ordi redémarre et revient encore une fois au choix du syst. d'expl.
Que faire???? Je ne suis plus capable de m'en servir!
P.S. en mettant le CD dedans pour réinstallation de windows, l'ordi ne veut pas le lire.
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici mon problème:
À l'ouverture de l'ordinateur, je dois choisir le système d'exploitation parce qu'il y avait deux windows (familial et pro) En essayant de désinstaller le pro, plus rien ne fonctionne.
Les 2 choix comme système d'expl.: windows XP pro ou
windows (par défault)
Que je choisisse l'un ou l'autre : c'est écrit "windows n'a pu démarrer car fichier manquant <Racine windows<\systeme32\hal.dll."
Dans le menu F8, peu importe le choix, l'ordi redémarre et revient encore une fois au choix du syst. d'expl.
Que faire???? Je ne suis plus capable de m'en servir!
P.S. en mettant le CD dedans pour réinstallation de windows, l'ordi ne veut pas le lire.
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows ne démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration du système windows 10 - Guide