Freebox-probleme telephonie

nourrigeon -  
 stephan nathalie -
utilisateur depuis peu de la telephonie avec la freebox: gros problemes de qualites de tranmissions,a savoir: communications hachees,echos,gresillements.bref surtout en milieu et fin de soiree,
telephonie avec freebox inutilisable.(pour info,adaptateur adsl sur chaprise telephone).que faire pour y remedier,j'envisage de resilier
l'abonnement.aidez-moi

1 réponse

Serge

Bonjour,

Depuis 5 jours que j'ai mon numéro de téléphone et il ne fonctionne toujours pas...aucune tonalité et je viens de lire sur le forum qu'un abonné a eu sa ligne en fonctionnement au bout de....1 mois 1/2....bon courage !

pour ce qui est de résilier, les frais sont très importants..puisqu'il sont dégressifs en fonction de la durée de l'abonnement !! Ces frais sont à 0...seulement au bout de 2 ans !!

A lire sur les foums je ne sais pas si free tient compte des problèmes que rencontre les utilisateurs qui résilient leur abonnement....

Pour finir je commence à regretter mon 56k en libre accès !!!!

A plus..
0
stephan nathalie

bonjour j'ai pris un abonnement avec telephone mais je ne connais pas la marche a suivre je ne sais pas s'il faut 2 telephone et ou on branche

merci
0