SOS - MSN MIRC PALTALK... server not find !!!
Taghaboy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rayene_21970@hotmail.fr -
rayene_21970@hotmail.fr -
Salut t le monde.
j'ai un tres tres grave problemme, tous les programmes de messagerier ou chat comme Mirc Msn Paltalk Sky ... ne marche pas la plus part declare un message de : Server not find ou bien enable to resolve server... mais aparament l'internet marche bien: consultation des site web.
j'ai tous fait : instalation de nouveaux version de java, desactive le pare- feu, desactive l'anti viruse, faire mise a joure de norton + kaspersky... et meme j'ai réinstaller mes prog de chat et les prog per a per de download, et rien de bien.
le seul qui marche mnt si yahoo messanger sauf l'affichage de la cam.
SVP y'a tell une solution qui m'aide a resoudre ces problemmes.
Merci
NB: ma connection internet et : ADSL 1Mega
j'ai un tres tres grave problemme, tous les programmes de messagerier ou chat comme Mirc Msn Paltalk Sky ... ne marche pas la plus part declare un message de : Server not find ou bien enable to resolve server... mais aparament l'internet marche bien: consultation des site web.
j'ai tous fait : instalation de nouveaux version de java, desactive le pare- feu, desactive l'anti viruse, faire mise a joure de norton + kaspersky... et meme j'ai réinstaller mes prog de chat et les prog per a per de download, et rien de bien.
le seul qui marche mnt si yahoo messanger sauf l'affichage de la cam.
SVP y'a tell une solution qui m'aide a resoudre ces problemmes.
Merci
NB: ma connection internet et : ADSL 1Mega
A voir également:
- SOS - MSN MIRC PALTALK... server not find !!!
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Paltalk - Télécharger - Messagerie
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données