Déconnexion livebox
DarkGames7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis maintenant quelque temps des déconnexion très régulières d'internet avec ma livebox orange. Mon Ordinateur est en ethernet, un autre pc est en wifi et une console de jeux ( PS3) en wifi. Que faire? Est-ce normal? comment résoudre ce problème?
merci
j'ai depuis maintenant quelque temps des déconnexion très régulières d'internet avec ma livebox orange. Mon Ordinateur est en ethernet, un autre pc est en wifi et une console de jeux ( PS3) en wifi. Que faire? Est-ce normal? comment résoudre ce problème?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Déconnexion livebox
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Livebox business 150 - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox 6 redemarre en boucle ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
j'ai orange egalement, et les memes problemes (wifi et ethernet). ce sont les mises a jour de la livebox...
mais je trouve qu'elles sont trop nombreuses, et je commence a loucher sur d'autres operateurs, car les deconnections jusqu'a 3 a 4 fois par jour, ca commence a bien faire !!!
mais je trouve qu'elles sont trop nombreuses, et je commence a loucher sur d'autres operateurs, car les deconnections jusqu'a 3 a 4 fois par jour, ca commence a bien faire !!!