Signal entrée hors limites
aqaqa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un gros problème...
J'ai allumé mon pc, et le moniteur affiche cette erreur : "signal entrée hors limites".
je ne peux rien faire l ecran reste noir avec le probleme d erreur ecrit en haut
Je ne sais pas quoi faire... j'ai vérifié les branchements... mais rien. Je ne sais pas ce que veut dire ce message d'erreur en plus !!!
Merci, si quelqu'un a eu ce problème.
Mon moniteur est un écran 15" TFT, un hp pavilion f1523
Merci d'avance !
J'ai un gros problème...
J'ai allumé mon pc, et le moniteur affiche cette erreur : "signal entrée hors limites".
je ne peux rien faire l ecran reste noir avec le probleme d erreur ecrit en haut
Je ne sais pas quoi faire... j'ai vérifié les branchements... mais rien. Je ne sais pas ce que veut dire ce message d'erreur en plus !!!
Merci, si quelqu'un a eu ce problème.
Mon moniteur est un écran 15" TFT, un hp pavilion f1523
Merci d'avance !
A voir également:
- Signal entrée hors limites
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
tu démarres en mode sans echec ,tu baisse la résolution ou la fréquence de rafraichissement et tu redemarres
Cela veux dire que tu as tout simplement mis une résolution d'écran non compatible avec ton écran. Il faut rester sur la résolution max recommandée et la fréquence de ton écran. Si tu peux, met le sur ta TV et remet une résolution du style 1280x1024 ou 1024x768 ou fait toi prêter un écran plus grand pour changer de résolution.