DD externe impossible a déconnecter
bibi 83
Messages postés
251
Statut
Membre
-
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila tout est dit dans la titre , je n'arrive pas a déconnecter mon disque dur externe , je pense que c'est parcque j'ai installer un programme dessus mais je ne sais pas comment faire pour le déconnecter .
merci de vos réponses.
Donc voila tout est dit dans la titre , je n'arrive pas a déconnecter mon disque dur externe , je pense que c'est parcque j'ai installer un programme dessus mais je ne sais pas comment faire pour le déconnecter .
merci de vos réponses.
A voir également:
- DD externe impossible a déconnecter
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Cloner un dd - Guide
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Ce n'est pas tellement le fait d'installer un pgm sur un disque externe qui peut verrouiller la déconnexion de ton disque mais plutôt l'utilisation par Windows d'une DLL située sur ce disque (DLL apportée évidemment par l'installation)
=> désinstaller le produit fautif et l'installer sur un disque fixe
Il se peut aussi que ton disque ne soit pas éjectable si Windows n'a pas fini de l'indexer. Si ton disque est régulièrement connecté à d'autres ordi et qu'ils enregistrent des données sur le disque externe
=> il vaut peut-être mieux désactiver l'indexation sur ce disque (c'est qqe part dans les propriétés) parce qu'elle reprend quasiment à zéro son travail à chaque connexion.
Ça te va ?
=> désinstaller le produit fautif et l'installer sur un disque fixe
Il se peut aussi que ton disque ne soit pas éjectable si Windows n'a pas fini de l'indexer. Si ton disque est régulièrement connecté à d'autres ordi et qu'ils enregistrent des données sur le disque externe
=> il vaut peut-être mieux désactiver l'indexation sur ce disque (c'est qqe part dans les propriétés) parce qu'elle reprend quasiment à zéro son travail à chaque connexion.
Ça te va ?