Aide et conseil pour achat ordinateur portabl

val53 Messages postés 25 Statut Membre -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable fiable pour une utilisation en bureautique, internet et un peu de jeux, mon budget est de 700e max. :

J'ai repéré cet ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x5bvf-sx104c.html

*Pouvez-vous me donner vos avis concernant ce pc, est-il assez performant pour les jeux, ...ect ?
*Est-ce un bon rapport qualité/prix?

Et si non, pouvez vous m'envoyer des lien d'autres config.?

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jer59490 Messages postés 106 Statut Membre 2

le rapport qualité prix de cet ordinateur est assez bon je dois dire , la carte graphique est equivalente a une Nvidia Geforce 9400 GT , le processeur est un peut leger mais bon , vous allez sans doute pas jouer a des jeux enorme sur un PC portable alors ca va ;)
L'ecran est de taille standart ( 15.6" )
De plus j'ai eu a faire au SAV darty et il est rapide et satisfaisant .
De plus comble du comble , le Giga en trop en mémoire vive que tu as sera consommer par ta carte graphique alors il te reste 3 Go ( que ton ordinateur utilisera car 4 Go sa ne se gère pas en ce moment ) .
Alors je trouve sa très bon pour une utilisation bureautique et un peut de jeu .
Pas un bête de course mais très très loin d'un cheval de trait !! xD

Bon choix !

A+ en espérant vous avoir aider.
Donnez des nouvelles :)
0
val53 Messages postés 25 Statut Membre

Merci de votre réponse complète et, je doit dire rassurante. Je pense acquérir dès bientôt cet ordinateur, je vous donnerai mon avis a ce moment :)

Auriez-vous à tout hasard, un équivalent ou mieux a me proposer?

Merci
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/toshiba_p300-221.html?xtor=AL-60&origin=340981
0