Soucis Dell Vostro A860

meme44500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torticoli Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide et vos conseil...
En Novembre 2008, j'ai acheté un Vostro A 860 sur le site internet de Dell, au début tout allait bien, mis a part le retard de livraison... (Environ 3semaines)
Et puis il y a 5mois, donc en Mars 2009, mon ordinateur a commencer à s'éteindre tout seul... Il surchauffait beaucoup trop. La batterie brûlait en dessous. J'ai appelé le SAV, qui m'a envoyé un technicien changer le Ventilateur, le dissipateur et la carte mère. L'ordinateur refonctionnait.
Ensuite courant Mai, l'écran ce figeait, et l'ordinateur plantait, obligé de l'éteindre manuellement et de le rallumer pour qu'il fonctionne de nouveau. Dell, m'a fait télécharger bon nombre de choses sans grand succès...
J'ai donc continuer d'utiliser un ordinateur qui ne fonctionnait pas... Après de nombreux appel, des demande de changer la machine sans succès, et des : " Madame , mon responsable vous rappel demain" (Jamais eu un seul rappel^^) Et un jour... L'ordinateur s'est mis de nouveau à chauffer, s'éteindre, chauffer s'éteindre....etc... Le SAV dell, totalement incompétent, n'as rien fait pour moi. Mais un matin, mon ordinateur à refusé de s'allumer... Le 16 juin 2009, retour a l'atelier de mon PC, ils ont changer : La carte mère, le dissipateur, et le ventilateur pour la seconde fois.(toutes mes données ont été perdues) .
Aujourd'hui, cela fait depuis un mois, que je n'ai plus de son quand je branche mes écouteur et que mon touchpad déconne. J'ai appelé dell pour effectuer un changement de machine car apparement il ne fonctionne jamais correctement, mais je me heurte à un mur.
Pensez vous qu'il y ait possibilité de changer la machine?

Cordialement.

2 réponses

meme44500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider???
0
torticoli Messages postés 52 Statut Membre

Salut,
j'ai le même pb avec le même pc, je pensais que le ventilo se déclenchait tout le temps parce que la pate thermique était morte...
J'ai démonté le PC pour avoir accès au microprocesseur mais makache walou c'est une vraie merde à démonter. En + j'ai l'inpression que c'est impossible de changer le microproc, il est peut être "intégré" à la carte mère.
Néanmoins, j'ai enlevé la plaque où il y a écrit Vostro dessus, et j'ai l'impression pour l'instant que ca ventile carrément moins.

Mais ce PC reste une vraie daube, çà rame trop
0