Bug - Bad_pool_header et + encore

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 23 mars 2005 à 18:14
 Staycov - 4 déc. 2005 à 21:07
Salut a tous

Pour infos, voici ma config : AMD duron 1.30 512MO - 3 hd (20go + 120 +200 - DVD RW le tout avc une alim atx 300 (je crois)

Le 20Go est le hd system
Le 120 est en slave
Le 200 est sans jumper (peut-etre qu'il faudrait qu'il en possède, mais en quoi ?)
Mon 120 Go ayant eu un soucis il ya klk mois (secteur d'amorce) donc peut etre pas optimum. Le 200Go est récent.

Voilà mon soucis, suite à divers bug : vérification des disques à chaque démarage, bug provider et autres soft, bug lors de transfert de fichiers, boot.ini manquant etc......
j'ai réinstallé xp (+ sp2) avec mon petit niveau de bidouille informatique :(

Bref ça a remarché mais lorsque je fais certaines opérations ça plante. Bug sauvage et reboot du pc sans rien (7/8 fois en 3 jrs) ou alors1 fois, écran bleu et "bad_pool_header" en méssage et info avec le méssage "vidage de la mémoire physique".

Le bug survient quand je tente de transférer d'un HD à l'autre des données (film ou gros dossiers) donc mémoire sollicité.

Du coup je me suis mis à pensé à plusieurs sources de soucis :
alim trop faible, nappe défectueuse et changées pour voir (donc c'est pas ça) , C.M touché ou dèrnièrement suite à un post sur un forum, Mémoire défectueuse.

REQUETE :
Avez-vous un avis ou un vécus qui me permettrait de me faire une idée plus précise de mon soucis.

Merci
A voir également:

2 réponses

Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
24 mars 2005 à 14:25
Un coup de main SVP

Merci
0
Bonjour
Moi aussi j'ai dernierement ce probleme lorsque je fais arreter mon PC , il m'affiche une ecran bleu avec "bad_pool_header"
ma confuguration:
HDD : 3partition win( ntfs fat 32) + 3 partition unix ( red hat)
carte ASUS P4 2.8 512 Mo DDRAM
0