Comment s'échanger des pokemons?

jerem5960 -  
 sami -
Bonjour,
J'ai pokemon version rubis sur la game boy advance et je voudrais donner mes pokemons a mon cousin qui a pokemon perle sur sa nitendo DS.
Je voudrais savoir si il y moyen de faire un échange entre les deux jeux a savoir que moi aussi maintenant j'ai une nitendo DS pour pouvoir jouer a Pokemon version rubis.
Faut-il un câble pour relier les 2 nitendos?
Faut-il s'échanger les pokemons a distance, sans fils?
Merci de répondre
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
A voir également:

2 réponses

sayalovetrain Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non sur ta ds tu retires le cache en bas et tu mets ta cartouche gba donc vous serz chacun sur ds
0
jerem5960

ok ok merci. Et après pour s'échanger des pokemons il y aura pas de problème? Il faut pas un câble?
Merci pour ta réponse @+
0
Tom > jerem5960

en fait il faut aller à littorela tu prends route 219 et tu prends le chenal 220 puis tu seras à route 221 et tu trouvera un parc mais il faut finir le jeu
0
zeze cool Messages postés 68 Statut Membre 11

ouiai il a resond et apré tu retre dans la (maison) et tu parle o ga avec le chapeau jaune et apré tu les capture ta toute les chance et apré tu sor et ton cousin les ora mais 6 par 6 pokémon a enporté
0
Tom

mais il faut vraiment finir le jeu ?
0
Tom > Tom

oui pardon mais je suis pas sur qu'il faut finir le jeu et tu n'aurai pas qelque poké à m'échanger(j'ai de bonne offre) mon code 1118 4804 1447
0
sami

Et ton nom c'est quoi je ve bien de metre dans mes amis mon nom c'est sami mon code c'est 4126 5322 2162
0
sami

allez parle mèrde
0