Comment s'échanger des pokemons?

jerem5960 -  
 sami -
Bonjour,
J'ai pokemon version rubis sur la game boy advance et je voudrais donner mes pokemons a mon cousin qui a pokemon perle sur sa nitendo DS.
Je voudrais savoir si il y moyen de faire un échange entre les deux jeux a savoir que moi aussi maintenant j'ai une nitendo DS pour pouvoir jouer a Pokemon version rubis.
Faut-il un câble pour relier les 2 nitendos?
Faut-il s'échanger les pokemons a distance, sans fils?
Merci de répondre
@+
A voir également:

2 réponses

sayalovetrain Messages postés 236 Statut Membre 17

non sur ta ds tu retires le cache en bas et tu mets ta cartouche gba donc vous serz chacun sur ds
0
jerem5960

ok ok merci. Et après pour s'échanger des pokemons il y aura pas de problème? Il faut pas un câble?
Merci pour ta réponse @+
0
Tom > jerem5960

en fait il faut aller à littorela tu prends route 219 et tu prends le chenal 220 puis tu seras à route 221 et tu trouvera un parc mais il faut finir le jeu
0
zeze cool Messages postés 68 Statut Membre 11

ouiai il a resond et apré tu retre dans la (maison) et tu parle o ga avec le chapeau jaune et apré tu les capture ta toute les chance et apré tu sor et ton cousin les ora mais 6 par 6 pokémon a enporté
0
Tom

mais il faut vraiment finir le jeu ?
0
Tom > Tom

oui pardon mais je suis pas sur qu'il faut finir le jeu et tu n'aurai pas qelque poké à m'échanger(j'ai de bonne offre) mon code 1118 4804 1447
0
sami

Et ton nom c'est quoi je ve bien de metre dans mes amis mon nom c'est sami mon code c'est 4126 5322 2162
0
sami

allez parle mèrde
0