Problème connexion simultanée 2 msn

Minouche -  
 Fatal_dead -
Bonjour,
Après avoir installé Messenger plus live grâce au lien fourni par Destrios 5 ( merci encore) mon amie a suivi le processus pour pouvoir se connecter similtanément sur 2 adresses msn .
Or il apparait que pour une , ses contact apparaissent normalement : présentation normale , photos , phrases persos etc ...et pour l'autre , elle n'a que les petits logios ( bonhommes verts ou rouges suivant le cas )
N'ayant pas rencontré ce problème lors de mon installation , pourriez-vous me dire comment l'aider à résoudre le sien car cet écart de présentation la gêne énormément .
Merci à toutes et tous pour votre aide et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

azertyclavs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut tout simplement modifié la manière dont sont trier les contact.
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Je pense que cela est simplement dû à l'option de présentation des contacts (tout en haut à droite)

Tiens nous au courant
0
Minouche

désolée impossible de faiure ce que tu dis car le 2 ième msn s'ouvre sous forme de simple liste de contacts ; aucune autre indication !!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Mais attend, c'est de msn que tu parles, pas de windows live messenger.. !!

0
Minouche

Oui , c'est ce que j'expliquais au départ : elle a installé msgpluslive et choisi l'option " connecter plusieurs adresses en même temps" et ses 2 listes de contacts msn s'affichent différemment et rendent le " jonglage" gênant
0
Minouche

Excuse , mais on est 2 " mamies" et les arcanes de l'informatiques nous sont aussi hermétiques que de l'hébreu ;.... Moi, j'ai suivi les indications données par les internautes de ce site et y suis parvenue sans soucis ( gloire à eux ! lol) mais , elle , apparemment , çà coince ...
0
Fatal_dead

Comment désactiver cette option?
0