[PS3]Bug arme Nazis Zombie der riese cod5

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous.

Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video sont en ENGLAIS la poisse!
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair, m'envoyer un lien sur ce site ou me le montrer en ligne sur ps3 ???

ID de connexion: thedestructore

merci tout le monde, bon jeux atous

67 réponses

Personne ?

personne d'autre ?
envoie le lien de la video et peux etre que je paurais t'aider

help

aider moi !
J'ai beau essayer tes trois techniques aucune n'a fonctionné!! lol
Salut mec il y a 3 astuce

1 er: deux personne se font exploser face a face et une fois les grenade que vous avez lâcher sont exploser , le troisieme joueurs en reanime un qui en meme temps qu il se fait reanimer rester apuyer sur carre et ranime l autre a terre.Et le deusieme mec qui a reanimé l autre a terre a les mains vide et il va chercher une armes a la caisse ou sur un mur.
( cette astuce ne marche pas si la personne a terre donc celle qui va se faire reanimé en premier a un laser,colt ou magnum)

2er solution: tu achete des bettys .tu mets une armes dans la machine et tu achete le Kar98 en bas de la machine sur le mur et tu retourne devan la machine , tu fais fleche droite puis carré .Et tu as 3 armes.

3eme solution: une joueurs se fait exploser au bord de la caisse d armes et l autre joueurs donc toi tu ouvre la caisse tu attend 2 seconde et tu reanime le joueurs a terre, et avant la fin de la reanimation la caisse te dis de prendre l armes et a ce moment la tu appui 2 fois carré et reste apuyer un peu sur le deusieme coup.

Pour ces 3 astuce quand tu met une armes dans la machine tu la recupere avec une betty sinon tu perdera une armes. tu met l armes dans la machine et quand tu as une notre armes dans la main tu reste apuiyer fleche droite carré en meme temps.

Voila bon jeux a tous mon ID PS3: teoman01 envoyé un message avant de m ajouter svp.
et l'hote c le faire mai c plu dur
moi jan est mare du nounourse
salut moi je c comment avoir plusieur arme dans der rieses et verruck

mon ID:yaya1999
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
SLT
Moi je fais du manche 43 à 2 sans triche dans Der Riese et 28 dans nacht den untoten solo xD.
Je joue sur la ps je vais tous vous ajouter si vous le voulez bien x) moi c'est: aurlor77
si je c et comment faire tu a qua me metre comme amis mon pseudo et tidic 50270
rentre moi piknik95
slt je c est commen pr 6 arme voir plus ameliore y fo un ki sucide a cote du coffre ese tu ouvre le coffre un pe galere est tu reanime est l ache plusieur foi est la tu va chope l arme est tu recomence
moi c grodingue59 sr ps3 cherche des bon joueur pr se joindre a ns est battre notre recor 34 san beug

jconnai un bug pour sortir de chino numa! les amateurs de cet carte peves me contacter mon ID en ligne c man du 29

Salut, Je Connais tous les bug de toute les map , J'ai tout les map et prochainement un micro Mon ID Ps3 : x-Bryan94

ajouter moi pour des partie de Malade , tout ceux qu'on un micro accepter mon Id

Bon Jeux a tous

Salut, Je Connais tous les bug de toute les map , J'ai tout les map et prochainement un micro Mon ID Ps3 : x-Bryan94

ajouter moi pour des partie de Malade , tout ceux qu'on un micro accepter mon ID

Bon Jeux a tous
pliiz envooi la video en anglé et je pourrai t' aider moo id snn c anthon38
Au début y montre qu'il a 7 arme !
puis il fait un truc bizzare et il se retrouve avec 8 armes !
Ce qui m'étonne dans cette video c'est que aucun zombies n'attack !
c parske les mec on eté malin il on mi un grenade et on couper les jambe d'un ziombie apré il l'on entrainé a l'autre bou de la carte et apré il avai tt leur temp juska ce kil arrive en rempan tt simplement ;)

oué c connu tou le monde fé sa comme sa ta le ten de fair sque tu veu d que tu voi le dernier zombie cour é jete d grenade pour lui niker lé jambe tu vera tu fé sque tu veu é apré tu le fini é tu repren