Est ce qu'on peut rajouter des Ghz
Toto07
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voudrais savoir si on peut rajouter des Ghz aux ordinateur de bureau comme celui-ci:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/FicheProduit/32798/83699.html*
J'attend vos réponse Merci d'avance
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/FicheProduit/32798/83699.html*
J'attend vos réponse Merci d'avance
A voir également:
- Est ce qu'on peut rajouter des Ghz
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Comment rajouter une page sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment se rajouter sur un groupe whatsapp - Guide
8 réponses
rajouter des Ghz, ca veut dire modifier la rapidité du processeur, donc changé le microprocesseur.
Tu pourra le faire, mais c'est pas sur, tout dépend de ta carte mère, et souvent les PackardBell sont bridés et ne permettent aps de changer le processeur. A mon avis c'est pas une bonne idée de partir la dessus.
Je te conseille plutot d'aller dans un mag d'informatique comme LDLC et de faire un ordinateur sur mesure qui en plus sera upgradable dans le futur.
Tu pourra le faire, mais c'est pas sur, tout dépend de ta carte mère, et souvent les PackardBell sont bridés et ne permettent aps de changer le processeur. A mon avis c'est pas une bonne idée de partir la dessus.
Je te conseille plutot d'aller dans un mag d'informatique comme LDLC et de faire un ordinateur sur mesure qui en plus sera upgradable dans le futur.
Rajouter des Ghz, ca veut dire modifier la rapidité du processeur, donc changé le microprocesseur.
J'avais bien compris....C'est peux être pas sur pour "Toto07"
Par expérience sur ce site ...maintenant je me méfis.
Il y a des pro et des novives et entre les deux y a tout le reste.
A moins qu'il veuille "Overclooker son PC"...(si son bios le permet)
J'avais bien compris....C'est peux être pas sur pour "Toto07"
Par expérience sur ce site ...maintenant je me méfis.
Il y a des pro et des novives et entre les deux y a tout le reste.
A moins qu'il veuille "Overclooker son PC"...(si son bios le permet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour changer un processeur tu ouvre ton pc, enleve le gros ventilot et puis tu fais sauter le pross.
ensuite tu en remet un tout neuf, tu met de la pate d'argent dessus et tu met un autre ventilo.
Mais il faut que le socket soit le meme et que la carte mère le gère.
donc c pas gagné
ensuite tu en remet un tout neuf, tu met de la pate d'argent dessus et tu met un autre ventilo.
Mais il faut que le socket soit le meme et que la carte mère le gère.
donc c pas gagné