Lg w2234s - power saving mode
vicee
-
vicee -
vicee -
Bonjour à tous,
Voila mon problème : J'ai un moniteur externe Lg w2234s branché sur mon ordi portable(sous vista) qui marchait bien jusqu'à ce matin. En effet depuis il se met directement en power saving mode dès que je branche le câble vga (l'écran de mon pc portable est nickel cependant), ce qui est bizarre c'est qu'il marche bien sur un autre ordi (sous xp).
J'ai parcouru pas mal de forums et essayé de nombreuses manip en vain. J'ai notamment essayé la restauration système , mise a jour driver nvidia , installé driver lg w2230, bidouiller dans les config nvidia mais toujours pareil , des que je branche le câble, le bouton d'allumage devient orange et power saving mode.
Je ne vois pas d'où ca vient, j'espère que ce n'est pas ma carte graphique.
Avez vous des idées ? Merci d'avance :)
Config : Vista 32bit carte graphique : nvidia Geforce 8600M GS
Voila mon problème : J'ai un moniteur externe Lg w2234s branché sur mon ordi portable(sous vista) qui marchait bien jusqu'à ce matin. En effet depuis il se met directement en power saving mode dès que je branche le câble vga (l'écran de mon pc portable est nickel cependant), ce qui est bizarre c'est qu'il marche bien sur un autre ordi (sous xp).
J'ai parcouru pas mal de forums et essayé de nombreuses manip en vain. J'ai notamment essayé la restauration système , mise a jour driver nvidia , installé driver lg w2230, bidouiller dans les config nvidia mais toujours pareil , des que je branche le câble, le bouton d'allumage devient orange et power saving mode.
Je ne vois pas d'où ca vient, j'espère que ce n'est pas ma carte graphique.
Avez vous des idées ? Merci d'avance :)
Config : Vista 32bit carte graphique : nvidia Geforce 8600M GS
A voir également:
- Lg w2234s - power saving mode
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mode avion - Guide
- Entering the power saving mode shortly ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation