Probléme carte graphique

benito -  
 benito -
Bonjour,
oui mais comment savoire si la carte graphique que je vais acheter va sur mon ordi ? et tant que ji suis sa coute cher ?
A voir également:

10 réponses

jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

Commence par nous dire ce que tu possède déjà, configuration, ta carte actuelle. L'utilisation que tu veux en faire, une carte après ça va de 50€ à bcp trop cher :) plusieurs centaine ou millier d'€
0
benito

oui mé je sé pas comment faire pour savoire sque j'ai tu crois que tu peux aidez un nul comme moi ?
0

essaye everest en espérant qu'il détecte ton matos :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
benito

ok je le fait et je vous dit la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benito

voila sque jé trouver pour la carte fabriquant: packard bell bv , produit :rc415,versions:1.0
0
benito

alor quelqun peut m'aidez? svp
0

dsl je suis pas trop dispo en semaine

cherche le nom de ta carte graphique actuelle, le nom de la carte mere si possible. Et aussi l'age du pc. S'il est récent il y a de forte chance que tu puisses mettre un peu tout comme carte graphique.

au passage t'as pas répondu à mes question au début : combien tu pense mettre en € ? et à quoi va servir ce pc ?
0
benito

mon pc a 1an ma carte graphique sa pelle intel(r)celeron(r)cpu 420 @ 1.60ghz aprés le nom de ma carte mére et ecs rc415st-pm je voudré mettre le moin cher et je ve la changer car je ve macheter un jeux de baseball que je ne lit pas je les essayer grace a un pote il y aver le son mais pas l'image c'est pour sa qu'il me fo une carte graphique plus puissante
0

intel celeron c'est un nom de processeur en fait c'est pour ça que je comprend pas ^^
le plus souvent t'auras du nvidia, ATI ou carte graphique intégré.
Ensuite pour ton jeu de baseball c'est peut être un problème de pilote.
0
benito

ok merci et pour le jeux de baseball si c'est un probléme de pilote ya moyen de regler ou un truc dans le genre ?
0