Réseau connection

allo-2009 -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter un nouvel oridnateur. Je veux le mettre en réseau avec les autres. Mon réseau est sécurité, mais je veux que l'ordinatreur (que j'ai déjà mit dans le groupe de travail) se connecté directement sans tappé de mot de passe. J'ai essayer de chercher un genre de registre de clé réseau... (dans les configurations du user name) mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre coopération

3 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

si j'ai bien compris tu veut que ton PC ce connecte au autre (qui sont protégé par un mot de passe) sans demander le mot de passe.pour cela il faut que tu créer un lecteur réseau (clique droit sur le poste de travaille, connecter un lecteur réseau). une fois que tu a terminer le paramétrage de ton lecteur clique sur terminer et il va te demander le mot de passe. Saisie le puis coche retenir le mot de passe. Si tu ne trouve pas cette option c'est que tu a une version familiale de windows et qu'il n'y a, a ma connaissance, pas de sollution a ton problème a par de passer en version professionnel!

Gart
0
allo-2009

Merci de ta réponse mais

1) Vrai mon ordinateur que je vins d'Acheter est home XP

2) Les autres ordisont XP pro

3) Connecté un lecteur réseau s'est fait déjà

4)Dans les deux système il y a se connecté lors de l'Ouverture

Mon problèeme est que quand le clique dessu (la premièere fois seulement) il me demande tjs le mot de passe et je veuc qu'il se souvienne que cette ordinateuyr est dans le groupe de travail et qu' il ne me demnde plus)

Les autres ordinateurs le fond déjà, mais le technicien qui l'a fait il s'est volatilisé .
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Oui c'est ce que je te disait un XP Home ne peut pas enregistrer de mot de passe réseau et donc tu sera obliger de la taper une foi a chaque démarrage de ta machine.

la seule solution serait de faire un script de démarrage qui connecte un lecteur réseau avec le mot de passe.

la commande c'est net use mais je ne sais pas comment faire pour l'authentification automatique
0