Maxobox clignte avec 1 voyent rouge

ZacK -  
 ZacK -
slt,

moi ma xobox ne cligonte pas 3 ni 4 ni 2 mais 1

je peux faire quoi svp je l'ai depuis 1 ans et demila garantie marche tj ou pas???

mercidavance de vos réponses

5 réponses

DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre 13

Salut.
Alors déjà tu as juste le voyant rouge ou une erreur sur l'écran, du genre erreur 74 ?
Vu que la garantie est de trois ans, vas sur le site xbox, connecte toi, va dans support et dans "enregistrement et réparation". Enregistre ta console, et fais une demande de réparation en ligne. Mais avant de faire ça, débranche tout et rebranche tout pour voir, on sait jamais =)
0
ZacK

re,

sa clignote rouge avec 1 voyant et sa marque E73

erreur systeme contacter support technique xbox
0

Erreur 73 c'est soit un problème de branchement soit c'est ta carte mère qui est morte je pense.
1. Débranche tout, et rebranche tout, tu regardes si ça marche ou pas.
2. Si ça marche pas, débranche tout, et retente en ne laissant que le câble de l'alimentation, et ensuite tu mets le câble AV.
3. Essaie en enlevant ton disque dur ainsi que tout autre accessoire.

Si après ces 3 points, ça ne marche pas, tu ne peux faire qu'une chose : une demande de réparation en ligne, ta console a rendu l'âme.
0
ZacK

le câble AV c à dire celui qui est en bas ou en ho de la xbox
0

Bah c'est écrit derrière la xbox, au dessus ou en dessous tu vois inscrit "A/V" tu peux pas te tromper ^^ En tout cas sur la mienne c'est comme ça xD
0
ZacK

merci je v aller voir mais quand je débranche le câbe qui relisla xbox à la télé saremarche c ma carte vidéo c sa???
0

Si lorsque tu enlèves le câble reliant la xbox à la télé ça marche, cela signifie que le problème vient du câble, en toute logique =)
0
ZacK

ok merci en clair je dois changer le câble???
0
ZacK

tu c combien coûte se câble stp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu parles bien du câble AV, il me semble que ça doit coûter vers les 30 euros, mais je ne suis pas sûre. Assure toi que c'est bien le câble qui est défectueux, on ne sait jamais.
0
ZacK

re,

merci de ta réponse dark vador!!!

quelqu'un pourrais me confirmer cette version svp pour que j'en sois sûr???

merci d'avance!!!
0