Je ne suis pas destinataire des mails reçus

ISABELLE -  
 pierrotlefou -
Bonjour,
je reçois dans ma boite OUTLOOK des mails qui ne me sont pas destinés. Comment faire pour m'en débarrasser en sachant que lorsque je réponds à ces mails en demandant de cesser tout envoi, j'ai un message d'erreur qui me revient en m'informant que la boite mail n'existe pas.
A vous lire
je vous en remercie par avance,
Cordialement,

Isabelle
A voir également:

4 réponses

ptitementhe Messages postés 170 Statut Membre 52
 
Bonjour

La boite de réception Outlook est elle correctement configuré ?
0
isabelle
 
je pense que outlook est correctement configuré, à moins qu'il faille rajouter quelquechose. A vous lire
I GAUZIN
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
!!!!!!!!

Voir réponse < 3 > !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et se comporter sur le net avec un peu plus de prudence et de circonspection !

Juste là, sur un forum technique, en deux petites interventions de rien du tout, tu nous as déjà révélé ton nom et ton prénom et ce sans que personne ne te demande quoi que ce soit.
Si tu es aussi généreuse pour distribuer ton adresse e-mail à n'importe qui, surtout à des boîtes ou des sites où tu ne fais que passer un fois, faut pas t'étonner de recevoir du courrier non sollicité !!!!

Le net est le reflet de la "vraie" vie : il n'y a pas que des gens bien intentionnés !!!!
0
Isabelle > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bien reçu votre mail, mais lorsque l'on me demande de m'identifier avec mon adresse mail, et que l'on me demande de la rentrer, je ne vois pas où est le problème. Les mails que je reçois sont simplement destinés à une autre personne que moi, puisque l'adresse mail indiqué est par exemple isabelle.gaudineau@wanadoo.fr.
Alors je me demande pourquoi je reçois ses mails ?????? C'est tout.
J'ai un anti spam, un fire ball, un antivirus........ bref, mon ordinateur est blindé, mais il doit y avoir une faille quelque part.
C'est tout. Je ne demande pas une leçon de morale, et d'autre part, je suis assez grande pour savoir si je dois laisser ou non mon adresse mail.
Apparemment vous me prenez pour une imbécile.
Salut
0
pierrotlefou > Isabelle
 
Bonsoir Isabelle,

J'ai aussi une adresse @wanadoo.fr... et j'ai été spammé au bout d'une semaine ! Même pas eu le temps de diffuser mon adresse. La permissivité de Wanadoo vis-à-vis du spam est légendaire, et lui a valu le sobriquet "Wanamoo", sans commentaire. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec free.fr, par exemple.

Cordialement,
pierrotlefou
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bon. OK.
Désolé si c'était mal exprimé : il n'y avait nulle intention de dénigrement ni de moralisation dans mes conseils ci-dessus, loin de là, c'est vraiment psa le genre de la maison ....

Et en effet tu sembles bien protégée.

Donc je pense qu'une explication très plausible reste celle d'Aldo13 ci-dessous.

Cordialement.

A+
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut Isa.

Apparemment, tu es victime de spams http://www.commentcamarche.net/securite/spam.php3 !
Ne JAMAIS répondre à ce genre de trucs.

Soit utiliser un logiciel contre ça (voir l'article) ou alors même ... changer le nom de ta boite aux lettres ....
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588
 
Bonjour,

Pour compléter sur le spam, et sans vouloir moraliser, il est toujours fortement recommandé de ne jamais donner son adresse e-mail sur les forums puisque les robots vont l'indexer et l'ajouter à leurs listes de destinataire à spamer !

Par contre, si tu créé ton profil (pesudo) sur ce site, tu peux mettre sans risque cette adresse e-mail puisque Jeff a programmé ce bloc afin de ne jamais être parcouru par les robots (pas d'indexation)
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103
 
salut ,
c'est juste que ton adresse est en copie invisible ,
faut pas repondre a ces trucs la , car ca prouve que ton adresse mail est valide .
0
sympa
 
Bonjour

à défaut, tu peux regarder dans l'aide de OUTLOOK (le ?) et tu demande : Bloquer l'expéditeur.

Si tu applique la procédure décrite, ça place le ou les expéditeurs ciblés dans ta liste de courriers indésirables et leur accés à ton PC est bloqué.

@+
0