A voir également:
- Répondre à un mail qui ne m'est pas destiné
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
ptitementhe
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
52
21 mars 2005 à 10:02
21 mars 2005 à 10:02
Bonjour
La boite de réception Outlook est elle correctement configuré ?
La boite de réception Outlook est elle correctement configuré ?
21 mars 2005 à 10:35
I GAUZIN
21 mars 2005 à 10:39
Voir réponse < 3 > !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et se comporter sur le net avec un peu plus de prudence et de circonspection !
Juste là, sur un forum technique, en deux petites interventions de rien du tout, tu nous as déjà révélé ton nom et ton prénom et ce sans que personne ne te demande quoi que ce soit.
Si tu es aussi généreuse pour distribuer ton adresse e-mail à n'importe qui, surtout à des boîtes ou des sites où tu ne fais que passer un fois, faut pas t'étonner de recevoir du courrier non sollicité !!!!
Le net est le reflet de la "vraie" vie : il n'y a pas que des gens bien intentionnés !!!!
21 mars 2005 à 10:45
Alors je me demande pourquoi je reçois ses mails ?????? C'est tout.
J'ai un anti spam, un fire ball, un antivirus........ bref, mon ordinateur est blindé, mais il doit y avoir une faille quelque part.
C'est tout. Je ne demande pas une leçon de morale, et d'autre part, je suis assez grande pour savoir si je dois laisser ou non mon adresse mail.
Apparemment vous me prenez pour une imbécile.
Salut
21 mars 2005 à 22:45
J'ai aussi une adresse @wanadoo.fr... et j'ai été spammé au bout d'une semaine ! Même pas eu le temps de diffuser mon adresse. La permissivité de Wanadoo vis-à-vis du spam est légendaire, et lui a valu le sobriquet "Wanamoo", sans commentaire. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec free.fr, par exemple.
Cordialement,
pierrotlefou
21 mars 2005 à 11:06
Désolé si c'était mal exprimé : il n'y avait nulle intention de dénigrement ni de moralisation dans mes conseils ci-dessus, loin de là, c'est vraiment psa le genre de la maison ....
Et en effet tu sembles bien protégée.
Donc je pense qu'une explication très plausible reste celle d'Aldo13 ci-dessous.
Cordialement.
A+