Routeur et boitier ata adaptateur voip
layeures
Messages postés
310
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter un modem routeur neatgear est il a 4 port ethernet un port rj11 pour la prise mural et pas de port rj11 pour prencher le telephone.
je cherche un solution pour avoir le tel
certain mon dit qu'il faler acheter un boitier ata (adaptateur voip) qui utilise le protocole mgcp et sip
je voudrai savoir si ce boitier ata est la bonne solution
si oui esqu'il ce configure automatiquement
si non ou trouver les ip est autre donne pour configurer ce boitier ata
esque cette solution peu marcher chez moi sachant que je suis chez neuftelecom
GRAND MERCI d'avance de votre aide.
je vien d'acheter un modem routeur neatgear est il a 4 port ethernet un port rj11 pour la prise mural et pas de port rj11 pour prencher le telephone.
je cherche un solution pour avoir le tel
certain mon dit qu'il faler acheter un boitier ata (adaptateur voip) qui utilise le protocole mgcp et sip
je voudrai savoir si ce boitier ata est la bonne solution
si oui esqu'il ce configure automatiquement
si non ou trouver les ip est autre donne pour configurer ce boitier ata
esque cette solution peu marcher chez moi sachant que je suis chez neuftelecom
GRAND MERCI d'avance de votre aide.
A voir également:
- Routeur et boitier ata adaptateur voip
- Boitier tv hdmi - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Usb to ata/atapi bridge - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
bonjour brupala,
je ne prend pas la sfrbox ca il n y a pas le dmz et le nouveau routeur a plus de fonctionnalite y a par exmple un tres bon firmware etc... etc... etc... etc...
pour de multiple raison.
je ne prend pas la sfrbox ca il n y a pas le dmz et le nouveau routeur a plus de fonctionnalite y a par exmple un tres bon firmware etc... etc... etc... etc...
pour de multiple raison.
un routeur firewall avec un port wan ethernet et non adsl .
par exemple celui ci puisque tu aimes bien netgear .
par exemple celui ci puisque tu aimes bien netgear .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
donc je resume si j ai bien compris je mais ma neufbox on mode bridge que je prenche a mon routeur netgear et je prenche l'ordi aux routeur neatgear
c est ca ?
par contre il n y a que des ports lan dans le routeur neatgear est on ma dit que si je configure un port wan c est fait pour la TV.
donc je resume si j ai bien compris je mais ma neufbox on mode bridge que je prenche a mon routeur netgear et je prenche l'ordi aux routeur neatgear
c est ca ?
par contre il n y a que des ports lan dans le routeur neatgear est on ma dit que si je configure un port wan c est fait pour la TV.