PROBLEME CONFIGUER LE ROUTEUR SANS FIL ! HELP

freedom420 Messages postés 23 Statut Membre -  
freedom420 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre .jai un probleme avec mon routeur ..je suis capable de faire les test ping pong ..mais quand jessaye de renter dans les configuration du router ..je peu pas !?!?! jai une page de securiter et je suis pas capable de configurer mon routeur ..je cest pas si sa pourrai etre qqun dautre qui aurrai configurer le routeur pour son ordi ..genre un voisin ..je sais pas ,je connai bien linformatique masi pas asser pour sa !?!!?comme je dit je rentre ladresse du routeur sur internet explorer et la page du routeur souvre.maisa quand je clic sur LOGIN .cest page apparet ...aider moi !
[IMG]http://i40.photobucket.com/albums/e220/freedom420/capturedeprobleme.jpg[/IMG]
jai suvi a la lettre le manuel
pierre

5 réponses

plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

salut

tape : admin pour le mot de passe et aussi pour le mot d'utilisateur si sa marche pas c'est que quelqu'un a changé le mot de passe du routeur.....
0
freedom420 Messages postés 23 Statut Membre

sa marche pas ..jai deja esayer ..mais jai entendu parler ,qui faut brancher le routeur direct sur lordi .justment pour pas que qqun dautre config ton routeur .mais dnas le manuel il dise pas de faire sa ..en2k aider moi !!
0

desolé si sa marche en mettant 2 fois admin, ou en laissant blanc je sais pas coment tu peux faire
0

non jai toute essayer pas moyen de se logger ....je ceest pas koi faire
0

salut

moi non +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?!?!?
0