Le blog du président (?)

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 18 mars 2005 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2005 à 16:16
bonjour a tous,
http://www.jacqueschirac.org/

un ami m'a fait découvrir ce blog tout a l'heure, pour ma part je suis vraiment tres sceptique... qqun a plus d'infos?

:edit: je viens de le lire en détails et je crois que ma question s'avere relativement évidente... allez un petit passage je résiste pas, je suis mort de rire:

"Bref. Toujours est-il qu’après le conseil, quand tout le monde sortait, de Villepin et Copé se sont amusés à improviser un sketch sur Ambiel. Villepin jouait le policier, et Copé la prostituée roumaine. Raffarin, qui perd décidément de plus en plus son autorité, était involontairement placé dans le rôle de son ex-conseiller. Villepin s’était confectionné une moustache avec un capuchon de stylo et un bout de scotch ( quand on pense au prix de ces stylos, on se dit qu’il est vraiment honteux que des ministres d’Etat s’en fassent des moustaches ) et Copé se promenait en roulant des fesses en faisant ” tou viennes mon chou ? ” et en faisant des pichenettes à Raffarin, qui était coincé entre deux fauteuils et ne pouvait pas s’enfuir. Je revenais de prendre un des dossiers violets ( ceux du haut de l’armoire de la salle de conférence ), quand j’ai assisté à cette représentation grotesque. J’ai frappé violemment du plat des mains sur la table juste pour interrompre Villepin qui disait : ” Alors, bonhomme, tu comptes aller où, avec cette gamine ? ” et Copé qui répondait : ” C’est Monsieur Ambiel qu’él m’a invité chez loui pour discouter de la référindoume sour la Prostitoution Eropééne. ”
Les deux se sont stoppés net, et j’ai entendu une mouche voler. Je vais me débrouiller pour raboter leurs salaires en conséquence. Je déteste ce genre d’humour puéril, méchant et surtout peu drôle. Si j’avais pu leur taper sur les doigts avec une règle, je l’aurais fait. J’ai posé mes dossiers, j’ai dit ” zut ” à Thierry Breton qui me demandait pourquoi diable son livre était nul, et je suis parti rejoindre Schuessel à notre rendez-vous."

5 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 mars 2005 à 22:21
:))) Très rigolo... je lis !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 01:30
LOL
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 01:32
WHOIS @ domain et le voile est levé :)
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
19 mars 2005 à 11:04
Mdr:))) Dépêchez vous de l'archiver à mon avis, on va le faire fermer bientôt. Excellentissime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 14:37
Merde, y'a plus :-((

Quelqu'un l'a t'il archivé ??? Merci.
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
21 mars 2005 à 15:37
Salut,
Je viens de m'y rendre sans problème ;-)

A++
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 16:16
Ah ouais, ça remarche....
Merci !

0